Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Naples!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé doudou, t'as vu cette faux jetonne de Momette ? zaama elle dit qu'elle peut pas partir et titsuite .................. elle est partie
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bon voyage........

Bon séjour momo......profites-en bien........
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

bonne semaine khalti ... amuse toi bien et reviens nous vite ....

Commentaire

oui momo je connais napoli j adore l italie dailleur le pays le plus romantique du monde apres la france
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tssssssssssssss veinarde !!! Elle vend le hanout et pars en vacances
            Bon séjour Mometttttttttttttttte et profite au max !!

Commentaire

momo.05 bonjour, bonjour tout le monde
              Ad..........restes gentil,n'embete pas tous le monde ok?
              Je ne sais pas faire, je n'aime pas forcer ma nature. Puis si t'es plus là, ceux sont de nombreuses occasions en moins pour moi pour embêter du monde, car t'es un monde à toi toute seul.

Puis c'est quoi ces vacances imprévisibles ? Tu commences a bouffer le fond de commerce et le magot de la vente ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non elle commence par brouiller les pistes pour se tailler avec le magot ..

le magot de mémé

....
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                X