Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dire la vérité au malade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une foi on avez rendez vous ma mere et moi chez l l ophtalmo
    l ophtalmo a parait il annoncer ( j etait pas dans la piece pour savoir) qu un monsieur aller devenir aveugle dans quelques mois
    la filles de ce monsieur est sortit du bureau en pleurant et criant vous auriez pas pu anoncer ca autrement ???
    ensuite en voulant faire deux trois pas elle est tomber ils ont faillis appeller une ambulance
    elle s est assise elle a bu un verre d eau elle nous a dit a tous les personne en salle d atente "cet ophtalmo est un connard il nous a annoncer que mon pere aller devenir aveugle trop directement il a manqué de respect envers lui"

depuis ca ma mere deteste cet ophtalmo
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir dam......il fallait faire comment alors?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

walids sur mon premier message j avais dit que j etait pour l honnete
        en faite moi aussi je n est jamais compris cette dame je pense elle etait trop triste a ce moment la
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C'est normal qu'elle soit triste mais il faut aussi savoir se controler.......ici à Constantine on a fou que tout le monde connait......il a perdu la raison justement parce que sa mère était morte.......le médecin n'y pouvait plus rien.....il avait failli le tuer si les policiers n'avaient pas intervenu.....il a passé quelques temps en prison et est devenu fou......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

walid parcontre je connais cet ophtalmo il soigne mon pere et ma mere et souvent il crie sur ses patients donc ils e pourait qu il avais une facon un peu agressif d anoncer ca

Commentaire

Je vois.....donc il néglige le côté psycologique.....ce qui peut créer pas mal de soucis......

Commentaire

Chargement...
              X