Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non c'est une erreur ! il voulait dire la femme d'Adam (Eve)hein
ah bon! c maintenant Ève qui aurait un pays d'origine , tu crois que c'est moins erronée y avait pas encore l'Égypte, et encore moins d'égyptien , puisque selon la genèse la terre n'était pas peuplée encore d'être humain, c bien Eve et adam qui vont la peupler, au moins un chouya, avant qu'il y ait l'Égypte et des femmes d'origine égyptienne
bon la seule femme parente à adam pouvant être égyptienne à la rigueur logiquement c la fille d'Adam, surtout s'il a vécu des siècles selon certains ou une de ces arrières arrières........ arrières petites filles style névertiti
J'avais pose la question a un Egyptien il y a 2 ans. Sa reponse etait que en fait c'est le Caire la capitale qu'ils appellaient a l'origine Oum Al Dounia en Egypte parce que c'etait la plus grande ville dans leur pays depuis l'avenement de l'islam etc... Il a dit qu'avec le temps le terme c'est etendu a toute l'Egypte. J'etais pas tres convaincu de sa reponse mais bon.... aujourd'hui je crois qu'il l'appelle comme ca juste parce que c'est de grand pretentieux qui se regroupe au niveau du nul, euh je veux dire nil.
Commentaire