Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ils surnomment l'Egypte Oum Dounia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense la mere d'Adam..alih salam une egyptienne si je me trompe pas..
    quoi, Adam a une maman? waou je ne le savais pas.

Commentaire

oum eddounia.....est l'Atlantide ni plus ni moins.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

si c d'Adam de la bible et du coran dont tu parles, tu nous apprend qu'il avait une mère
        c'est adam de Alzhar...de masr

quoi, Adam a une maman? waou je ne le savais pas
        d'aprés les égyptiens...tt est possible
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

je pense la mere d'Adam..alih salam une egyptienne si je me trompe pas..
          ......................:22:

Commentaire

j'aurais pas du parlé d'Eve
            du coup j'apprends qu'elle avait une belle mère
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense la mere d'Adam

Non c'est une erreur ! il voulait dire la femme d'Adam (Eve)hein!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Non c'est une erreur ! il voulait dire la femme d'Adam (Eve)hein
                ah bon! c maintenant Ève qui aurait un pays d'origine , tu crois que c'est moins erronée y avait pas encore l'Égypte, et encore moins d'égyptien , puisque selon la genèse la terre n'était pas peuplée encore d'être humain, c bien Eve et adam qui vont la peupler, au moins un chouya, avant qu'il y ait l'Égypte et des femmes d'origine égyptienne
                bon la seule femme parente à adam pouvant être égyptienne à la rigueur logiquement c la fille d'Adam, surtout s'il a vécu des siècles selon certains ou une de ces arrières arrières........ arrières petites filles style névertiti

Commentaire

J'avais pose la question a un Egyptien il y a 2 ans. Sa reponse etait que en fait c'est le Caire la capitale qu'ils appellaient a l'origine Oum Al Dounia en Egypte parce que c'etait la plus grande ville dans leur pays depuis l'avenement de l'islam etc... Il a dit qu'avec le temps le terme c'est etendu a toute l'Egypte. J'etais pas tres convaincu de sa reponse mais bon.... aujourd'hui je crois qu'il l'appelle comme ca juste parce que c'est de grand pretentieux qui se regroupe au niveau du nul, euh je veux dire nil.

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

Chargement...
                  X