Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante glisse sur un préservatif et porte plainte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment !!!.........et en suite il se passe quoi?
    ben apres ya bataille de bombe a eaux pardi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      ben apres ya bataille de bombe a eaux pardi
      Zaama ce n'es faisable qu'avec des capotes gonflés a l'eau? on aurai pus s'entre frapper avec des tasses d'eaux kameme

      Commentaire


      • #18
        général tu est passé de 2 ans a 40 ans sans avoir d'adolescence c'est pas possible

        bon prend un ballon, rempli le d'eau, mais toi a un balcon et attend que quelqu'un passe , et apres larguer soldat
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          euhh, moi dans mon adolesence, je faisat des blagues d'un autre type !

          Pcq, a la place du balon, j'ai pris une chambre a air....du pneu d'un voisin

          Commentaire


          • #20
            coucou la sadique , ben tu sais quoi moi c'était pareil
            oh les mechantes , ben jamais deux sans trois , moi aussi j'ai toujours révé de ça moi aussi
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              après cette mésaventure, j'espère qu'elle ne va pas devenir une coupeuse...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                lilha ca m a rappeller quand j etai au college une prof nous avez montrer un preservatif dans le but de nous apprendre a nous proteger du sida
                ensuite elle l a dechirer avec ses gros ongles elle se sentait humilier
                c etait une prof de biologie
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  ensuite elle l a dechirer avec ses gros ongles
                  waw....une panthère qui sort ses griffes.....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    ça doit être marrant de voir un prof se casser la gueule

                    c'était mon rêve quand j'étais au collège
                    ohhhhhhhhh que oui oh ke oui !!!!c'est toujours un rève wallah !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      enfin glorious.......aidek mabrouk.......j'ai pensé que tu n'as pas pu digérer la viande puisque tu ne venais pas sur FA....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        ensuite elle l a dechirer avec ses gros ongles elle se sentait humilier
                        pourquoi elle s'est sentie humiliée ?

                        Commentaire


                        • #27
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          enfin glorious.......aidek mabrouk.......j'ai pensé que tu n'as pas pu digérer la viande puisque tu ne venais pas sur FA....
                          aidek sa3dane w koul aam w nta bkhir hanouni !
                          ahhhh si seulement je pouvais manger tant que ça pour prendre un peu plus de kilos .....un reve quoi!!!!
                          travail ya walid travaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllll
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            travail ya walid travaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllll
                            De quel travail tu parles?
                            yakhi ça n'a aucun rapport avec le topic?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              De quel travail tu parles?
                              yakhi ça n'a aucun rapport avec le topic?
                              non puisque tu m'as dit que je venais pas sur fa ces temps ci !ana 9otlèk c a cause du travail ...mon travail !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah d'accord.......rabi y3awnek......
                                Moi aussi j'étais absent.....je suis allé à Alger et ne suis rentré qu'hier vers 23h......:22:
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X