Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour,voilà je voulai demander à ce qui habite en Algérie de me renseigner sur la présence des mangas dans ce pays, si les jeunes regadent les mangas et si oui s'ils connaissent Naruto, Bleach, Full Metal Alchimist etc...
Slt eu bienvenue,personnellement je regarde les mangas comme beaucoup de gens de mon age j'aime bien one peace,yusuki,les enquetes de kindaishi,nicky larsson,dragon ball z,les chevaliers du zodiaque,overman......
J'ai bien aimé le détective Conan quand j'étais petit (en Algérie). Par contre, GTO, Full Metal Alchimiste, Silent Hill,... et j'en passe, je les ai connus en France.
PS:
Canal + passe ( ou passait, je ne sais pas) le Manga de 18h en clair.
Commentaire