Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le romantisme...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui !! nous les filles on est tellement crédules, et vous en profitez

mais je crois qu'on commence à voir claire dans votre jeu, parce que le romantisme, c'est pas les fleurs et le chocolat comme pensent certains "savants", le romantisme, c'est un état d'esprit !! le romantisme vient avec l'amour et un homme amoureux, ça se voit !!
    j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
    GAD ELMALEH

Commentaire

comment ...

le romantisme vient avec l'amour et un homme amoureux, ça se voit !!

... il devient orateur ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tatata, et c'est une "ancienne" qui vous le dit!

romantique, ce n'est pas être beau parleur ni dragueur !

romantique c'est tout un état d'âme

ce sont de yeux remplis de douceur et d'amour qui nous regardent, même le matin, quand on a l'air sinistré

ce n'est pas le bouquet de fleurs offert, mais c'est le mec qui ,chaque jour ,change l'eau des fleurs car il les aime vraiment

c'est quelqu'un qui n'oublie aucun anniversaire ! même s'il ne fait pas forcément un cadeau (il y en a beaucoup qui se rappellent de leur anniversaire de mariage, ou de la date exacte de la rencontre, ou etc etc?)

et puis et puis et puis...

Commentaire

Le romantisme, c'est un état d'esprit !! le romantisme vient avec l'amour et un homme amoureux, ça se voit !!
          Ce sont de yeux remplis de douceur et d'amour qui nous regardent, même le matin, quand on a l'air sinistré
          Ma foi, j'avais raison quand je disais que les femmes sont crédules sauf ........océane qui semble avoir les pieds sur terre.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Moi je préfére k mm un homme romantique qui m'aime moi ,et non le bouquet de fleurs ,
            c'est le mec qui ,chaque jour ,change l'eau des fleurs car il les aime vraiment
            non je préfére qu'il s'occupe de moi ,que changer l'eau des fleurs
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

océane qui semble avoir les pieds sur terre.
              ... une océane prend pied partout.

non je préfére qu'il s'occupe de moi ,que changer l'eau des fleurs
              Tu seras sa fleur ... te diront les romantiques.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les hommes romantiques sont trés rares et ceux qui le sont, sont surement faux

pour les hommes , une femme romantique , est celle qui leur prépare de bons plats , et qui est tout le temps au petits soins , qui ne leur demande pas de comptes .

pour les femmes . c'est les fleurs et les cadeaux ........etc .

c'est pas les fleurs et le chocolat comme pensent certains
                je ne crois ni au romantisme , ni aux fleurs , je préfere le chocolat
                Dernière modification par absente, 14 janvier 2006, 17h57.

Commentaire

A mon sens romantisme ne rime pas avec amour, le romantisme est une façon d'être ponctuelle pour séduire (....ça marche dans les deux sens femme à homme ou homme à femme...).

Et Lady ! ce n'est pas le bouquet de fleurs offert, mais c'est le mec qui ,chaque jour ,change l'eau des fleurs car il les aime vraiment ou c'est le mec qui se dit ***** j'ai dépensé .... DA ou Euro, j'ai pas envie qu'elles fanent

Et Nedjma ! pour les hommes , une femme romantique , est celle qui leur prépare de bons plats , et qui est tout le temps au petits soins , qui ne leur demande pas de comptes . Penses-tu réellement qu'un homme qui considère la femme comme tu l'as décrit, peut connaître le sens du mot romantique.

Et Tin ! être romantique c'est séduire par le regard et toucher la sensibilité par des aspects sensibles, avoir une imagination débordante, un tempérament sentimental, passionné c'est être prédisposé à une douce rêverie, à des émotions tendres voire mélancoliques en un mot c’est rêver quoi !

Et Léconomiste ! ????????????!!!!, t’a bien résumé le romantisme

Et Gad4ever ! ah oui !! nous les filles on est tellement crédules, et vous en profitez …. La petite marmotte qui met le chocolat dans le papier alu…… Mais bien sûr

Commentaire

Chargement...
                  X