Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de parfum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de parfum

ça parle parfum Today
    moi j'en parle car j'en ai marre de mon Hyponitic Poison ( j'ai racheté une new bouteille vendredi) et je me suis rendu compte que je devais changer car ce même parfum que j'ai depuis un moment ne me dis plus rien et me rappelle trop de mauvaise chose.....

Les filles vous portez quoi comme parfums en ce moment ....???

des conseils
    bizoussssssssss

Ciao Lady,

Le parfum...j y suis fidele,
    Pour le choisir il me faut le coup de foudre..

Ici il y a des bonbonnes avec du café pour se "rincer" le nez des odeurs...

Comme toi j ai envie de changer mais je n y arrive pas...je n ai pas encore trouvé le remplacant de celui que je porte .

Commentaire

coucou lady

bijour ma didouche

moi je porte COCO Mademoiselle en ce moment , mais j'ai très envie de changer pour HYPNOSE SENSE de lancôme
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

lady, lilha, Hellas bijour

moi j'en parle car j'en ai marre de mon Hyponitic Poison
        moi je change pour le Hyponitic Poison (yours) et toi tu changes pour ROMANCE de ralph lauren, deal??

pour une si douce lady, romance est parfait, essayes le

Commentaire

Bonjour les filles

.................erreur
          Dernière modification par Invité, 01 décembre 2009, 13h39.

Commentaire

Bonjour les filles

Mon parfum préféré est miracle de lancôme....sinon j'aime beaucoup Hyponitic Poison, je prendrai bien ça la prochaine fois que j'aurais a en acheter...
            Y'a le sensi de giorgio armani, qui n'est pas mal aussi, on me l'a offert et j'aime beaucoup..

faut porter le parfum, pour voir si tu aimes...fait un tour dans un magasin de parfum tous les matins, essaie un et vois si ça te convient..

Commentaire

j Ai longtemps porté Coco Mademoiselle.....disons que j aime bcp ce que fait Chanel pour femme et pour homme.

La je suis Insolence de Guerlain...

J aime aussi Ange et Démon de Givenchy mais ma peau n aime pas il vire...

Commentaire

c'est mon parfum , juste une goute, léger et citronné, et j'ai aussi de la misère a changer bien que j'ai d'autres mais je ne les mets que rarement.

Commentaire

moi j'alterne avec 2 parfums.
                  poison de Dior en hiver car c'est un parfum chaud et épicé et verry irrésistyble de Givenchy en été,plus frais,plus léger.

je compte essayer ange ou démon de Givenchy

Commentaire

kenzo femme magnifique comme odeur
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hi
                      CC lady

j'ai essayé essence de femme (Boss) pour un soir et je le trouve magnifique trés sensuel .....malgré qu'au niveau tenue c'est un peu leger

Commentaire

blueberry, je l'adore celui-là, sinon je suis restée longtemps fidèle à ultraviolet...
                        "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                        une petite phrase de mon mari

Commentaire

Lagul,
                          J'aime pas trop ce Kenzo moi. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel.

Le Romance, je connaissais pas. Il faut que j'aille trainer un peu chez Sephora moi.

Commentaire

Les filles vous m'avez toute donné envie de changerrrrrr,samedi je cours chez sephora

moi je change pour le Hyponitic Poison (yours) et toi tu changes pour ROMANCE de ralph lauren, deal??
                            ..hihii ok on echangee

pour une si douce lady, romance est parfait, essayes le
                            je vais essayer pour voirr ..merciii chimistaa

Commentaire

Le Romance, je connaissais pas. Il faut que j'aille trainer un peu chez Sephora moi.
                              cirtaaa , allé on se fait un samedi sephora si tu veux

Commentaire

Chargement...
                              X