Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neige !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mass

Vas y vite, y a que les 10 premiers qui auront droit à une pause et un autographe de Droudkel !
    Daccu d Droudkel agui ?

Non pas vite , faut que ça soit rempli de neige

Commentaire

Walid , Bechfa 3lik
      Merci........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chrea est a un quart d'heure de chez moi mais pour l'instant y a pas de neige
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Extra , ça parle de neige ici pas de femme bon sang !
          Je suis blanc comme neige : mine de rien!
          Tite-fée,pourquoi tu m'as fait triste mine?!
          Où j'habite pas de flocons blancs et légers,je vous envie et c'est pourquoi je boude
          Dernière modification par extra, 01 décembre 2009, 14h26.

Commentaire

quand j'etais petite et on allait a chrea ( pour le nouvel an), de loin je voyais les montagnes et j'espérais voir du blanc, quand il y'en avait, j'espérais que ce ne sont pas les gens qui ont mis pleins de papiers pour nous décevoir

comme je me rappelle que une fois un gars qui descendait avec la luge et est rentre doit sur mon petit frère

Commentaire

not-meChrea est a un quart d'heure de chez moi mais pour l'instant y a pas de neige
              normal si t au pied de chrea tu ne dois pas voir la tete , pas beaucoup ça doit etre vers les 1200 m , chrea et tamezguida sont coiffés mais ça ne tienndra pas si la pluie revient
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
              X