Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mister Forum Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais tu m'as fiché la trouille, j'ai eu peur que tu balance tout
    Cherry......tu ne veux pas nous présenter ton Cherrou?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• lilha, awah, non je ne crois pas que tu puisses le connaitre comme ça, t'es forte à ce point? t'as une boule magique?
      puis merci je te fais confiance

walid, NON!

Commentaire

• walid, NON!
        rabi yahfadlek ton bout de choux.......oh un choux!!!!
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• et dire que les célibataires son peut dans se sondage , dont moi et j'ai pas gagner ! fallait peut etre nous laissé voir qui a voté pour nous !

les mec marier !

Commentaire

• comment fair pour participé ?
            Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

Commentaire

• Yazid......il faut poster une photo de toi en faisant une grimâce originale.......et fais vite sinon ta candidature sera refusée......bonne chance......

Commentaire

• ok je poste une tof

...............................................
                Dernière modification par Yazid__DZ, 05 décembre 2009, 00h00.
                Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

Commentaire

• ...............................
                  Dernière modification par rodmaroc, 05 décembre 2009, 01h46.

Commentaire

• God .......... Chose promise chose dûe

Commentaire

• et hop ! for Zaco !

Commentaire

• Regardez comme c'est calme ici ! Le vote chez les hommes se fait dans la sérénité et sans smir.
                        lol.

Commentaire

• ça se joue aux coulisses (le bistro du coins fais l'affaire)
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Le vote chez les hommes se fait dans la sérénité et sans smir.
                            éhh oui les femmes ..c'est les femmes ...tjrs les femmes ..qui font bouger

la planète
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Planète qui est normalement calme... c'est contre normalité... une femme !
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• wawwwwwwwwww comme c'est calme ici !!! Je vous envie les Mecs !!!:22: :22:

Commentaire

Chargement...
                                X