Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mister Forum Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi tu vote pour les 2 oui tu peux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

désolée ...... mais j'ai voté Zack

Commentaire

avec tous le membres males de fa
        hahahahaha
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La majorité ont voté sans les voir

Finalement c'est vrai , nous les algériens on sais pas voté

Commentaire

on est des béni oui oui

Commentaire

bachi ..tu veux bien être mon directeur de compagne ?

Commentaire

Envoyé par Bachi
                Y a des membres dans ce sondage que je n'ai même jamais lu...héhéhé
                Moi aussi
                Envoyé par Lilha
                salah tu est le plus grand dans tout l'univers toi tu est hors concour
                ça me fait penser a l'expression "Oum eddouniya" :22: :22: :22:
                Envoyé par Tite
                La majorité ont voté sans les voir
                Finalement c'est vrai , nous les algériens on sais pas voté
                Et on sait pas aussi aimer qui et détester qui
                Truth seeker

Commentaire

@salah
                  c t prévu pour les photo et qui ont participé on seulement eu la chance d'etre en ligne au moment ou lilha a eu une illumination (lilhumination)
                  moi j'avais une grippe et fallait que je m'occupe matghirch lol
                  mais bon si on ma dit affinité je t'auré nominé a ma place , car affinité je connais pas déja flashé sa ma pri une semaine pour comprendre

ps: voté pour moi comme je viens de vous expliquer et c moi sur la photo lol ! nue en plus

j'imagine la tete de celui qui va lire sa après un an ou quand je change d'avatar
                  Dernière modification par Nadyr, 01 décembre 2009, 20h37.

Commentaire

Pour plus d'équité j'ai voté pour tous les candidats, à titre honorifique, je vote pour Salah Eddine et Mam.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

On vote par rapport à quoi? la beauté ou celui qu'on aime bien?

Voilà, "a voté"....pour 4 personnes....

Commentaire

les critères !

chacun vote pour ses potes , et le tour est jouer ...c'est important d'avoir des potes
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

yepp et moi qui a cru qu'ils sont disqualifiés
                          ou est mon collègue Djamy bouhh !!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

LILOU,Adh & mehdochusse sont hors concours !!!!!!!!!!!!!pourquoi?
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

Envoyé par Nadyr
                              @salah
                              c t prévu pour les photo et qui ont participé on seulement eu la chance d'etre en ligne au moment ou lilha a eu une illumination (lilhumination)
                              moi j'avais une grippe et fallait que je m'occupe matghirch lol
                              Ok
                              mais bon si on ma dit affinité je t'auré nominé a ma place ,
                              car affinité je connais pas déja flashé sa ma pri une semaine pour comprendre
                              ps: voté pour moi comme je viens de vous expliquer et c moi sur la photo lol ! nue en plus
                              j'imagine la tete de celui qui va lire sa après un an ou quand je change d'avatar

Allah ibarek Trop chou le bébé nudiste Et j'ai eu l'occasion de te voir en adulte aussi Machaallah
                              Merci pour tout et VOTEZ NADYR !
                              Envoyé par Robo
                              Pour plus d'équité j'ai voté pour tous les candidats, à titre honorifique, je vote pour Salah Eddine et Mam.
                              Wééé ! Le couple de l'année
                              Merci khouya Murphy
                              Envoyé par Spacialle
                              les critères !
                              chacun vote pour ses potes , et le tour est jouer ...c'est important d'avoir des potes
                              Bien dit !
                              NB : Ton avatar il déchire !
                              Envoyé par Coccidz
                              LILOU,Adh & mehdochusse sont hors concours !!!!!!!!!!!!!pourquoi?
                              Je pense qu'ils voulaient pas se présenter
                              Truth seeker

Commentaire

à titre honorifique, je vote pour Salah Eddine et Mam.
                                Heyyyyyyyyy Robo je suis une femme yaw !!!

Bon j'avoue que j'ai voté pour tout le monde !!
                                Zac ....................................... pour ses poèmes !
                                Ibnrouchd .......................... pour son pseudo
                                Dany ..................................... ahhhhhhhh amelhane nagh makach kifach je vote pas !!!
                                Fakrouna ............................. j'ai toujours cru que c'est une femme !!
                                Nadyr.................................... pour ses bo zieux !
                                God ...................................... Le parrain trooooooooooooop trooooooooooop sympa !!
                                Prodz................................... j'ai pas voté (j'ai eu peur men 9arsete enahla:22: )
                                Supernova.......................... bein car je le connais pas !!

Mais manque adh ,pour son avarice et sa berceuse pour yanni!

Commentaire

Chargement...
                                X