Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera la sanction de la FIFA à l’Egypte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu parle, certaines Egyptiennes sont maquillées comme un Camion volé !
    boss ya Grl..........c'est pour faire le Paris-Dakar.....
    candi......economy a choisi son camp..... on ne donne plus nos filles à celui qui préfère les égyptiennes aux algériennes.....
    economy.......Va trouver bonheur. chez Moubarek Noël......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

economy.......Va trouver bonheur. chez Moubarek Noël......
      je vais essayer de trouver Inchallah une pour un beau gosse comme moi, mais si je trouve pas je prend une algérienne comme roue de secours :22:

Je suis très beau pour une Algérienne c'est dommage, il me faut une belle comme moi

Commentaire

Contrairement à ce que tout le monde attendait, le Comité exécutif de la Fifa ne rendra pas de verdict aujourd’hui. Statutairement, il n’est pas habilité à prononcer des sanctions. Il ne fera donc qu’examiner les rapports de ses émissaires avant de transmettre le dossier à la commission de discipline de la Fifa.
        A quoi bon tous ce ramadam si c'est pour lire qu'ils ne sont pas compétent à traiter ce dossier scandaleux . Si la fédération ne pourra rien contre la décision de la fifa ( surement clémente ) , alors il ne restera plus aux joueurs algériens que de se constituer association pour porter plaintes contre les autorités egyptiennes pour tout les faits que l'on sait .

Commentaire

Communiqué de presse de la FIFA

Il faut s’attendre à de probables sanctions contre l’Algérie. Les autorités égyptiennes ont réussies de saisir la FIFA sur les incidents de Khartoum alors qu’ils n’ont pas de preuves visuelles.

Enfin, la Commission de Discipline de la FIFA se penchera sur l’affaire de Thierry Henry en rapport avec le match de barrage du 18 novembre entre la France et la République d’Irlande, ainsi que sur les incidents survenus en marge des matches entre l’Algérie et l’Égypte le 14 novembre au Caire et le 18 novembre à Khartoum.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Vraiment étonnant le communiqué de la FIFA !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et pkoi attendez vous les sanctions de la fifa , l'egypte sera sanctionnée demain lors diu tirage au sort , lorsqu'on sortira la boule " ALGERIA " 80 millions d'egyptiens auront mal au coeur !!LOL
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Je ne cmprend plus rien , pourquoi la fifa fait elle mention du match de khartoum ?
                Si elle fait référence aux incidents entre supporters , ce n'est pas la faute a l'algerie , ça s'est passé au soudan , de plus elle ne s'occupe pas de se qui se passe en dehors du terrain , le seul truc qui me fait penser a une sanction , ce sont les quelques supporters qui sont descendus sur le terrain , mais la aussi , on est qualifiés , de quelles sanctions pourraient ils s'agir ?
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Chargement...
                X