Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kabylia , si tu demandais à Nassim de mettre ce topic dans le café du village c'est mieux ...pour que beaucoup le voient surtout
Sinon , est ce que j'ai réussi ma vie ?
Je pense que ce terme est faux ...une vie ça ne se réussi pas , sa se vie tout simplement !
On peux réussir dans certaines choses et pas dans d'autres ...
Et comme l'être humain est un éternel insatisfait , il cherchera toujours des choses ...
Donc moi , je marche encore de l'avant , je peux seulement dire que je la vis ma vie , comme elle se doit , ça veut dire , par des moments de joies , d'autres de peines ... par des réussites ... des pertes ...ect ...et ça continu , jusqu'à mon dernier souffle .
Ah bon ? Y'a ProDZ qui a surgit subitement juste avant mon poste donc j'ai eu un doute
A propos, Saha 3idek khouya ou koul 3am ou ntaya bkhir inchallah
NB : Active ta boite MP nom d'une mandoline !
Envoyé par Tit
Vous craignez grave
Comment ne pas craindre pour un couple constitué d'un diable et d'une ado rebelle, jmenfoutiste, grincheuse, souffrante de dédoublement de personnalité inconsciemment
Comment ne pas craindre pour un couple constitué d'un diable et d'une ado rebelle, jmenfoutiste, grincheuse, souffrante de dédoublement de personnalité inconsciemment
Mdr ****** comme je me kiff !
Voyons Salah , si on été en " couple " vous le saurez
Commentaire