Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de prison ferme pour viol sans preuves !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 ans de prison , pour un viol en réunion !!

c'est lamentable comme peine
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

CIRTABELLE

Tu oublie la corruption

JE TE DEMANDE A TOI OU TES AMIS de faire appel sur des sites ou nos avocats peuvent lire l'appel POUR AIDER CETTE PAUVRE FEMME

Commentaire

Moi je dis qu'il faut approfondir l'enquête....
        ce que je vais dire n'a rien à voir avec cette femme que je ne connais pas et donc que je ne peux pas juger.....mais il existe aussi des affaires louches.....
        Par exemple des jeunes filles après qu'elles aient perdu leur virginité avec quelqu'un, pour dissimuler la vérité et sauver leur chéri désignent un autre......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ça ne tiens pas la route cette histoire , comme ttes celles que rapportent les journaux algeriens sur des affaires en justice, ils se contentent tj de nous rapporter ce que croit savoir le dernier present de passage dans le tribunal , jamais un travail professionel .. je doute à 1000 % parcequ'une femme agressée de la sorte son agresseur sera tué non denoncé , elle a un pere non ? il ne va pas envoyer sa fille se plaindre aux autoritée alors qu'il doit prendre son arme et abattre l'agresseur , si elle a des freres c encore pire ils le decouperont en morceaux dans les 24 h .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
          X