Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlize Theron présentera le tirage au sort du Mondial 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charlize Theron présentera le tirage au sort du Mondial 2010

L'actrice sud-africaine Charlize Theron présentera la cérémonie de tirage au sort de la phase finale du Mondial 2010 de football, ce vendredi à partir de 18h00 à l'International Convention Centre du Cap, en Afrique du Sud, a annoncé mardi la FIFA.
    Elle ne sera pas la seule célébrité conviée à cet événement très attendu. Le joueur de football anglais David Beckham et le détenteur du record du monde du marathon l'Ethiopien Haile Gebrselassie participeront aussi au tirage de même que les figures sud-afrciaines du sport: Makhaya Ntini, le premier joueur noir en équipe nationale de cricket, John Smit, le capitaine de l'équipe nationale de rugby championne du monde, et le joueur de l'équipe nationale de football Matthew Booth.

Le Secrétaire Général de la FIFA présidera au tirage proprement dit.

Le président de la FIFA Joseph Blatter et le président sud-africain Jacob Zuma seront présents dans la salle en compagnie d'autres personnalités sud-africaines comme les Prix Nobel de la Paix Desmond Tutu et Frederik de Klerk.

Nelson Mandela sera présent par l'entremise d'un message vidéo enregistré.

Les personnalités du monde du football seront également en nombre: Franz Beckenbauer, Michel Platini, Eusebio et Roger Milla, ainsi que le plupart des 32 sélectionneurs des 32 nations qualifiées.

Le tirage au sort, dont les modalités définitives seront fixées par la FIFA mercredi, devrait être suivi par 1700 représentants des médias, 2000 invités sur place, et quelque 200 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Le Mondial 2010 se jouera du 11 juin au 11 juillet. (belga)

7sur7

el mouhim machi leila ouloui qui présentera ce tirage

Commentaire

Une présentation très glamour...mais j'aurai préféré Nelson Mandela

Commentaire

Il parait que Beyouna représentera l'Algérie dans ce tirage au sort.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

a partir d'Alger , le billet coute combien ?

Commentaire

Y'a pas de vol direct d'Alger sur une des villes sud-africaines, vous devez passer par Paris et faut compter dans les 1200 Euros pour un aller-retour, pour le transport des supporteurs, des vols charters à partir d'Alger seront programmés pour 700 Euros.

Commentaire

Une présentation très glamour...mais j'aurai préféré Nelson Mandela
              Le grand Nelson en robe sexy, c'est vrai que ça vaudrai le détour

Commentaire

Y'a pas a dire, elle est canon cette femelle, j'aime bien son Film Aeon Flux

Commentaire

Charlize Theron ? l'héroïne de Hancock ? Eh ben! ça fait une belle raison pour s'intéresser au foot, ne serait-ce que pour une soirée.

Commentaire

t'aura de la compagnie capitaine!!!

Envoyé par Gle
                    Envoyé par Blofeld
                    Charlize Theron ? l'héroïne de Hancock ? Eh ben! ça fait une belle raison pour s'intéresser au foot, ne serait-ce que pour une soirée.
                    Et moi qui croyait que j'allai être seul à me rincer les pupilles

Commentaire

et zizou ?!!!!!!!!!!!!!
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Tiens! je l'avais pas remarqué ça! des excuses s'imposent !!

Commentaire

pkoi tu nie etre un mamifere ?
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                          X