Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mariages mixtes et les mariage blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Nomad7,Ad
    T'as payé combien pour avoir tas carte de séjour?
    mmm la première gratuite , la deuxième 70 euro et toi

    Commentaire


    • #32
      inconvénients : En cas de mesententes, de déchirement, de separations divorce, les enfants risquent d'en subir les conséquences (ne pas vivre et/ou voir l'autre parent, surtout s'ilne vie plus dans le même pays, ...)
      nconvénient: religion , langue, tradition , et on en parle même pas si séparation il y a
      Mais c est pas uniquement lié aux mariages mixtes, c est valable aussi pour les mariages non mixte !
      C est l intelligence et l amour des parents pour leurs enfants qui fait la difference pas la mixité !

      Commentaire


      • #33
        mmm la première gratuite , la deuxième 70 euro et toi
        Moi je me suis payé une fausse( mais chute ne le dis pas) à Barbès : 1000 euro la carte d'identité et passeport compris avec un supplément de 125 euro.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          proDZ
          Bonjour Nomad7,Ad
          Merci, bonjour à toi

          Logiquement, il y a un projet, pour un mariage blanc à partir de relations sur internet, qui déboucherait sur un mariage mixte, selon la suite de questions posées.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Moi je me suis payé une fausse( mais chute ne le dis pas) à Barbès : 1000 euro la carte d'identité et passeport compris avec un supplément de 125 eur

            mmm on doit discuter tout les deux

            ais c est pas uniquement lié aux mariages mixtes, c est valable aussi pour les mariages non mixte !
            C est l intelligence et l amour des parents pour leurs enfants qui fait la difference pas la mixité !
            disant que c'est plus probable dans un mariage mixte que autre chose (encore plus pour la religion )

            Commentaire


            • #36
              PRO DZ BONJOUR


              Actuellement c'est 30.OO0 EUROS AVEC INTERMEDIAIRE

              Commentaire


              • #37
                pro dz detrompe toi en ce qui concerne la tolerance des enfants issu de couple mixte,en 1983 une equipe de punks avait pris un algerien a lyon,et je te raconte pas les sevices qui lui ont fait subir ils sont meme passe aux assises et le chef de l'equipe de punk etait issu de couple mixte ,sa mere etait oranaise ,et va voir tous ce qui on rallies le front national ,beaucoup de jeunes et moins jeune qui n'accepte pas leur double origine...bien je ne dis pas que tous les enfants de couples mixte ont cette reaction de refus ,bien heureusement,mais en regle generale c'est l'inconnu.

                Commentaire


                • #38
                  Mariage mixte:
                  Avantage: les enfants auront 2 nationalités.
                  Inconvénient: les enfants n'auront aucun repère malgré 2 nationalités
                  ah bon j'ai bien fait de passer par ici moi je vais devoir acheter des boussoles a mes loulous alors

                  mariage mixte : Le terme mariage mixte peut avoir plusieurs sens :
                  * Mariage interethnique : alliance de deux individus d'ethnies différentes.
                  * Mariage interreligieux : alliance de deux individus de religions différentes.

                  je ne suis peut être pas la plus objective mais pour moi ce genre d'union n'a pas plus ou moins d'inconvénients qu'un mariage dit non mixte

                  pour se qui est du mariage blanc, je vois plus sa comme une transaction , les 2 parties sont pleinement consciente des risques.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis issue d'un mariage mixte, pas dinquiétude: je suis normale!

                    le mariage blanc? le cousin de mon mari en a contracté un... il voulait la quitter mais... malheur pour lui: il a emmené en algérie, depuis elle refuse le divorce car l'algérie elle adore, ça fait 10 ans que ça dure, mon dieu qu'elle est horrible
                    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                    une petite phrase de mon mari

                    Commentaire


                    • #40
                      ISPAHANE

                      BEAUCOUP DE GENS SONT TOMBE DANS CE PIEGE FEMME COMME HOMME et d'autres excroqué perte d'argent ni papier ni conjoint ni autre chose
                      s'il n'a pas de gosses avec elle il divorce

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X