Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte qualifiée au Mondial 2010!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TOUT MON RESPECT POUR TA MAMAN QUI EST UNE MAMAN POUR MOI AUSSI !!
    ça me touche beaucoup..... merci.....
    ma mere a les yeux verts ......ça compte aussi????
    Donc tes yeux sont comment?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      adyma GGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

      je lisais ton sujet en repétant, ya néndeb ya khlaya c'est pas gentil ça khla3tini kalbi tah

      Commentaire


      • #18
        noisettes bark mais f soleil iwèliw verts chwiya ........chwi bark


        walid t'es en HS tu sors tit suite de ce topic
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          néndeb ya khlaya
          lollllll j'aime bien ces 2 mots surtout a setif je les entendais assez souvent
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            kalbi tah
            3lah 3lik adyma.......même son chien est tombé........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              ça s'appelle de la SMATA hadiiii

              Commentaire


              • #22
                RHOYA TU M'AS FAIT PISSSSSSSSSER DE RIRE!

                Pas mal j'avoue je suis tombé direct dans le panneau les poings serrés!

                Commentaire


                • #23
                  g t sur qu il s agissait d une coupe du monde ds un monde paralelle, tel que le pays ou vivent les bach-mohandiss add eddonia
                  Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Hé. Il faut penser aux personnes qui ont le coeur fragile.
                    LOL.

                    Commentaire


                    • #25
                      Adyma Non mais Oh










                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        Missoumi

                        Hé. Il faut penser aux personnes qui ont le coeur fragile.
                        Tu veux dire les égyptiens.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          RHOYA TU M'AS FAIT PISSSSSSSSSER DE RIRE!
                          b dardja khir
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #28
                            je lisais ton sujet en repétant, ya néndeb ya khlaya c'est pas gentil ça khla3tini kalbi tah

                            Je me demande a chaque fois d'ou tu sort ces mots

                            Commentaire


                            • #29
                              elle ne participera qu'aux compétitions….de Playstation 3 !
                              Si je ne trouve pas l'Algérie dans les nouveaux jeux de PS j'achète pas !!!

                              pour ce qui est du titre je n'y est pas du tout cru
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je ne trouve pas l'Algérie dans les nouveaux jeux de PS j'achète pas !!!
                                Konami PES 2010 makech l'Algérie, par contre... Tu devines la suite.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X