Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait peur aux hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je voulais mettre un peu de piment, c'est tout!
    yatik essaha, tout est basé dans la confiance.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #62
      les hommes immatures, qui ne grandissent jamais, qui laissent maman repasser tjrs les pantalons le dos bossu et qui ou bien deviennent des celibataires endurcis ou bien laissent finalement la maison a l';age de 50 ans!!!!!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #63
        fakrounra

        PARCONTRE CE QUI FAIT PEUR AU HOMME C'EST LA PHOTO EL KHADAH
        Wach men la photo ??

        Commentaire


        • #64
          suzanna

          De petits garçons à vie.

          Commentaire


          • #65
            suzana

            ça à la limite c la faute à la maman, à la femme quoi qui a peur de perdre son grand petit garçon

            Commentaire


            • #66
              Ce qui fait le plus de peur aux hommes -----: La trahison.

              Commentaire


              • #67
                Ce qui fait peur aussi.....échouer dans ce qu'il entreprend......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #68
                  Cela Walid c'est être trahi en quelque sorte par la fatalité...

                  Commentaire


                  • #69
                    Cela Walid c'est être trahi en quelque sorte par la fatalité...
                    Pourquoi spécialement?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #70
                      les hommes immatures, qui ne grandissent jamais, qui laissent maman repasser tjrs les pantalons le dos bossu et qui ou bien deviennent des celibataires endurcis ou bien laissent finalement la maison a l';age de 50 ans!!!!!
                      alors là , je laisse pas passer celle là .. tu ne connais rien aux celibataires endurcis apparement , il faut n'avoir ni mere ni pere pour l'etre .. en quoi un celibataire endurcit fait peur a une femme ?!!!!
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #71
                        lorsqu'on entreprend un projet, on ne pense pas sérieusement au risque : que cela peut échouer.....ce n'est qu'en échouant qu'on se focalise d'une manière rétrospective sur les causes véritables, mais ne voulant jamais admettre nos fautes, nous alléguons que c'est la faute "au destin", que nous étions trahi en quelque sorte par une force supérieure.

                        Commentaire


                        • #72
                          lorsqu'on entreprend un projet, on ne pense pas sérieusement au risque : que cela peut échouer.....ce n'est qu'en échouant qu'on se focalise d'une manière rétrospective sur les causes véritables, mais ne voulant jamais admettre nos fautes, nous alléguons que c'est la faute "au destin", que nous étions trahi en quelque sorte par une force supérieure.
                          C'est vrai mais pas tout le temps.....si on ne pense pas au risque, c'est qu'on ne prend pas compte de tous les paramètres et ainsi causons notre propre échec......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #73
                            certains hommes ne fuient pas les responsabilites...ils veulent que les femmes se tuent a prendre des responsabilites pour eux

                            C'est le monde a l'envers ..quoi? en plus avec des roles tres inverses par dessus le marche..
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #74
                              La seule chose qui me fasse vraiment peur, c'est les 20cm de largeur d'une tombe

                              Tout le reste........pffff!

                              Commentaire


                              • #75
                                La seule chose qui me fasse vraiment peur, c'est les 20cm de largeur d'une tombe
                                Et si c'était 10 seulement......encore plus étroit
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X