tite fee, parle moi de tout sauf des femmes de menage, tu vas arracher tes cheveux:22: ( ou les suivre partout)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre conjoint vous aide dans les taches ménageres?
Réduire
X
-
Quand ça vient de la personne même, ça a tellement plus de goût en plus !..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Les femmes de ménages ça sert à quoi a votre avis ?"
Esclavagiste
Le plaisir de savoir que l'on a tout bien nettoyé, qu'il n'ya pas de poussiére bien dissimulée" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
moi j'arrive à faire mon lit...et tout seul en plus
En plus pourquoi le faire pour le défaire le soir?Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
T'as raison tu sais !ben figure toi que moi meme g toujours pas compri l'intéret mais bon ya des choses qui me dépassedonc tu n'invites personne chez toi!ça parle beaucoup d'énergie dernièrement....je contribue à ma façon......
fhama........si....les invités seront toujours les bienvenus......j'ai même des trucs à leur apprendre....comment dormir par exemple jusqu'à 15h.......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire