Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'injustice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi c'est l'homme qui est injuste

    comment sur une terre aux 3/4 d'eau avec un telle nature on en arrive à ce qu'unepoignée d'hommes détiennent 80 % des biens, et que pour beaucoup, c'est une survie

    moi je trouve ça écoeurant

    Commentaire


    • #17
      Merci Tin...

      j'aurais pu être écologiste...mais que faire la vie a fait que je sois économiste !!
      Dernière modification par FrozenRose, 16 janvier 2006, 18h03.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        @Jamesbled

        Je ne suis pas Imam
        ..... comme mon pseudo l'indique
        ..... mais je connais l'histoire
        ..... d'Eve du Cheitan deguise en serpent et de la pomme

        Commentaire


        • #19
          Zambritto...vous faites fausse route mon ami! renseigne toi plus...si je pouvais écrire sur mon pc en arabe je t'aurais donner le preuve!!..

          ne lance pas des propos...comme ça! il faut être sur !! et si tu es sur donne la preuve mais dans un autre topic! car cela va polluer celui ci!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #20
            Zombretto

            je me renseigne mais j'en doute
            car dans le coran si tu lis al baqarah au debut on parle au duel des actions qu'Iblis fait faire à Adam et Eve
            maintenant moi même je sais pas je demande à quelqu'un et je et redis ça in cha allah

            quoi qu'il en soit si tu es musulman c'est trés grave ce que tu as écrit (attention je ne te juge pas !!) je ne me trouve pas meilleur que toi

            Allah est par essence même le Juste dans le plus absolu qui soit d'ailelrs un de ces noms est "le Juste par excellence"
            si tu es musulman et que tu penses ça, je ne sais pas quoi te dire
            je te dis ça en frére
            mais bon voila à ta place j'aurais demandé pardon à Allah pour avoir pensé ça


            NB : Allah se fera de toi l'idée que tu as de Lui

            Commentaire


            • #21
              L’injustice n’est autre que ce que ont fait ou font les hommes, dieu est juste et a crée tous juste…la nature et ses lois sont justes, mais les hommes par leurs égoïsme, Vouloir de dominance par leur mauvaise foi ont rendu la vie paraître injuste.



              Commentaire


              • #22
                Si on pouvait fouiller les coeurs et les consciences,
                on retrouverait presque toujours à l'origine des haines sociales,et des souffrance physique et morale, une injustice des hommes sur la terre
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #23
                  D'un point de vue moral, la justice est parfois définie comme le fait de donner à chacun ce qu'il mérite.... Or, de nos jours ... Personne n'obtient ce qu'il mérite (je parle coté pays et guerres!!!)
                  On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                  Par La Force !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X