Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'avion

    dernièrement quand je suis aller a alger par avion alors que je deteste ! je n'étais pas tranquille en plus je suis claustrophobe bref!
    J'étais blème quand le stewart arrive vers moi et me dit :
    Ne vous inquiétez pas tout ce passera bien !

    quand je l'ai vu il était énorme j'ai encore plus paniqué je me suis dit mais comment il va me sauver !!!!!!!

    et vous l'avion comment cela se passe....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    quand je l'ai vu il était énorme j'ai encore plus paniqué je me suis dit mais comment il va me sauver !!!!!!!
    C est un airbag pour avion lool

    Serieusement j'ai pris l avion pour Oran en septembre et je n'ai pas réflechit sinon j'aurai été prise de panique!

    Surtout a l'atterissage qand tout le monde aplaudi ( comme dit gad)

    Commentaire


    • #3
      moi

      quand il a atteri je pensais déjà au retour!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        a part le sommeil j'e n'ai aucun probleme , je m'ennuie trop , surtout la nuit , quand tout le monde ronfle , je surveille les enfants des autres , impossible de dormir , tellement c'est inconfortable , .

        par contre je ne pourrai jamais voyager en bateau , c'est ca ma phobie

        Lilly , es tu capable de faire un voyage de 8 heures par avion ?

        Commentaire


        • #5
          nejma

          mas c'est impensable il faudra m'assomer pour me faire monter dans l'avion
          ou alors il faut que je sois assisre a coté du pilote genre comme dans une voiture il faut que je sois rassuré !


          nejma je suismorte de rire!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            chaque fois que je fais montreal - alger , je fais du baby sitting ds l'avion , le trajet se passe géneralement la nuit , les gens ne se génent pas du tout . , ca me derange pas , j'aime les enfants .

            je suis trop nerveuse pour dormir dans les moyens de transport , je ne peux dormir que dans un lit

            Commentaire


            • #7
              nejma

              et bien c'est sympat de ta part!
              moi je prefère de loin le bateau car je me dis que je peux nager!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Lorsque je vais voir ma petite famille (fille gendre, petits enfants) à 10000 kms de chez moi, c'est 12 heures d'avion.
                Lorsque je vais voir la belle famille de mon fils, c'est le Mexique, soit 11 h d'avion, je dois d'ailleurs y aller en mai ou juin pour un mariage, c'est 11 heures d'avion. quand je vais en Angleterre, c'est le bateau,
                j'ai utilisé bien sur, la moto, la voiture, le train.
                J'ai passé une semaine de vacances voila quelques années en voilier
                J'ai fait des trajets en car en Algérie avec un chauffeur qui conduisait avec excès de vitesse et sans respecter les lignes blanches, les panneaux. j'ai fait un tour en hélicoptère, du sooter en mer, du parachutisme ascentionnel, etc ...
                J'ai de la chance, que ce soit n'importe quel moyen de locomotion, je ne suis jamais inquiète ni gênée (je peux lire, écrire, dormir).
                Je n'ai jamais été malade, et ça ne va pas commencer à mon âge quand même !

                Commentaire


                • #9

                  quand je l'ai vu il était énorme j'ai encore plus paniqué je me suis dit mais comment il va me sauver !!!!!!!

                  salut Lily parfois je suis dure à la détente, peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire stp?
                  Nedjma je suis comme toi, en avion je n'arrête pas de surveiller les enfants des autres, les miens le font aussi, ils s'occupent des enfants des autres, je t'assure on ne sent pas le vol tellement on est occupé hi hi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ines

                    surveiller les enfants des autres, les miens le font aussi, ils s'occupent des enfants des autres,
                    j'imagine .... tes enfants sont tellement adorables , que dieu te les garde

                    Commentaire


                    • #11
                      nedjma

                      tot toc toc
                      chkoun!!!!!!!!
                      hali khtek ines
                      ouachraki
                      bkhir
                      bkhir allah iselmek
                      khrir madjabek
                      la la ghir el khir
                      djinakoum bel hsab ouneseb
                      yak ahna familia ounaouin bentkoum leoulidlina
                      choufi ya khti enhabek ouna¸aâzek
                      kinti kiouldidek besaah tefla médinaha limigri ya khti chayeb entâaferenssa oula chbab entâa dzaÎr
                      smâat ya oueld noud noud enrouhou nouddddddddddddddddddd, hkhob eddar ya klou elbarani
                      tu m'as comprise je veux ta fille NNNNNNN pour mon fils hihi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ines , arrétes , je sais que tu aimes Réda Taliani

                        tu as pollué le topic de Lilly , avec la chanson de Khobz Eddar Yaklou El Barani

                        je ne m'attendais pas du tout .

                        tu demandes la main de ma fille pour ton fils ?? ok avec un grand plaisir

                        a condition on féte leur mariage dans un avion et on invitera Lilly

                        mais qui s'occupera des gateaux ?? .

                        demain matin , quand les francais viendront sur FA , je ne pense pas qu'ils diront

                        " oh les canadiens sont sympas , ils ont beaucoup d'humour " si on pollue leurs topics .............
                        Dernière modification par absente, 16 janvier 2006, 02h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          heéééééé nedjma tu racontes n'importe quoi, tout ce que je demande c'est la main de N pour N, alors ne complique pas les choses, veux tu que je le fasse par MP ?????? tu sais en plus je ne sais pas si mon N sera là encore

                          Commentaire


                          • #14
                            Nedjma, bonsoir

                            demain matin , quand les francais viendront sur FA
                            je suis encore là Nedja, j'ai l'oeil

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Mancelle ,

                              Ines , mais si , Nassim sera toujours la inchallah , en bonne santé , tu féteras son mariage , et tu t'occuperas méme de ses enfants ,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X