Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Mars 2010 - La journée sans immigrés - 24H sans nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon avis il faut pas s'attendre à une réussite massive de l'opération
    Sans vouloir être pessimiste, je pense même que ça va être un flop total, comme toute initiative dont les seules caractéristiques sont la précipitation et un esprit bravache.

    Quant à ce qu'à ecrit el Madjid, je ne comprends pas pourquoi certains le diabolisent car beaucoup de ce qu'il a écrit est pertinent. Il est juste dommage qu'il s'adresse à un public autiste et totalement hermétique à toute critique.

    Et pourtant, si on veut espérer guérir, il faut accepter d'avaler le médicament, même si la déglutition est amère !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      immigrés, descendants d’immigrés, citoyens conscients de l’apport essentiel de l’immigration à notre pays
      Bien que je travaille en France, je ne la considère pas comme mon pays ! J'ai même du mal à me considérer immigré, je préfère plutôt le terme "expatrié" parce que tout ce qui m'a attiré ici ce sont les €€€€ et rien d'autre et je ne l'ai jamais caché !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #33
        c bien massnen ya que ça a prendre et ta raison el majid l'humaniste à 2 sous t compètement à la masse tu as bien raison de partir de ce sujet avec tes fausses discussions intellectuelles de salon le sujet est pourtant simple

        Commentaire


        • #34
          1er Mars 2010 - La journée sans immigrés - 24H sans nous

          j'ai pas compri ce que les emigré vont faire ce jour la??rester a la maison?
          c'est les chomeurs qui ont pensé a cette idée debile je leur donne un conseil " le travail est bon pour la santé"
          aller chercher du travaille vous etes entrain de peter les plombs?
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            " le travail est bon pour la santé" ca dépend de quel travail tu parles kho c'est un expression abusif et mensongère ça

            Commentaire


            • #36
              parce que tout ce qui m'a attiré ici ce sont les €€€€ et rien d'autre et je ne l'ai jamais caché !
              Même pas les Françaises ????!!!!!!!












              <<========= ok sorry pour le HS !!:22:

              Commentaire


              • #37
                walis , salut
                quand meme quelle idée journée sans emigrés!!!
                qu'est ce qu'ils vont faire les emigrés ce jours la?? svp
                le travail mieu que l'ennuie, mais biensur ca depend le travail a faire et le salaire.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  une gifle de temps en temps , pour leur faire comprendre ce que ça vaut un immigré en France , ne peut être qu'une bonne chose ....

                  ....

                  en signe de solidarité , je suis OK
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    SLT OUJDA
                    quand meme quelle idée journée sans emigrés!!!
                    qu'est ce qu'ils vont faire les emigrés ce jours la?? svp
                    le travail mieu que l'ennuie, mais biensur ca depend le travail a faire et le salaire.

                    oui je suis d'accord avec toi c'est une journée sans intérêt pour moi et pour laquelle je m'enfous

                    Commentaire


                    • #40
                      Même pas les Françaises ????!!!!!!!
                      Même pas !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oueeeeeeeeeeeeeeee Tous Chez Nous Ce Jour La Pour Leur Montrer L'importance Des Immigres.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oueeeeeeeeeeeeeeee Tous Chez Nous Ce Jour La Pour Leur Montrer L'importance Des Immigres.

                          attention j'ai peur que les francais vont trouver cette journée tellement genial et agreable qu'il vont la prolonger pour toujours.
                          ils vont meme feter ça comme un jours d'independance
                          je rigole biensur, les emigrés sont tres important ,regarde meme miss france s'appel malika.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            entre les polonais, italiens, espagnols, les africains du nord, algérie, maroc, tunisie, egypte , d'afrique noire,zaire, rwanda, togo, afrique centale, sénégal, burkina les anglais ( dans ma région y'en a plein),les asiatiques,chinois, vietnamien, thailandais, laotiens et leurs descendances....

                            c'est grève générale...

                            AU FAIT le président de la ripoublik il a quelle ascAndance ?
                            fera t il grève ?

                            sans parler des immigrés bretons qui sont montés à PARIS...ils sont nombreux..

                            ET les bougnats auvergnats ?


                            EN TOUS LES CAS , c'est bien franchouillard comme méthode la grève...

                            Commentaire


                            • #44
                              attention j'ai peur que les francais vont trouver cette journée tellement genial et agreable qu'il vont la prolonger pour toujours.
                              ils vont meme feter ça comme un jours d'independance


                              va falloir que je supporte momo a la maison?ben non je crois pas..............allez hop au boulot non mais!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                les bronze a la maison le 1 mars on a dit ,alors tu vas nous faire le plaisir de garder le tien a la maison oui je parle a toi momo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X