Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi c'est merveilleux d'étre un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Chui pas d'accord...
    je suis bien en femme...et j'aurais pas aimé être homme ...vos avantages ne m'intéressent pas

    Le coup du distributeur n'est valable que pour les blondes ...

    Commentaire


    • #17
      météore

      je suis bien en femme...et j'aurais pas aimé être homme ...vos avantages ne m'intéressent pas
      tu as vu, alors là quand je me rappelle de leur état entre 13-17 ans avec les moustaches qui commencent à pousser, la voix qui change en stéréo, les boutons...ça ne me donne pas du tout envie d'être un homme!

      Commentaire


      • #18
        mdrrrrrr et c'est vrai en plus !!!
        biensur que c'est merveilleux d'être MAN



        tu as vu, alors là quand je me rappelle de leur état entre 13-17 ans avec les moustaches qui commencent à pousser, la voix qui change en stéréo, les boutons...ça ne me donne pas du tout envie d'être un homme
        la moustache pousse aussi pour les filles ( :22: ) ( enfin pour certaines )
        et pour les boutons , pas tout les hommes en ont !! par exemple moi , mon visage est aussi pur que les fesses d'un bébé !!
        et l'acnée peut toucher aussi bien les hommes que les femmes !!

        Commentaire


        • #19
          tu as vu, alors là quand je me rappelle de leur état entre 13-17 ans avec les moustaches qui commencent à pousser, la voix qui change en stéréo, les boutons...ça ne me donne pas du tout envie d'être un homme
          Parce que les filles vers cet âge sont des merveilles..........!!!!!!!!!?.....n'importe quoi......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            voyons les gars vous prenez ça au premier degré!
            walid, les filles deviennent de plus en plus belles en grandissant mmhhhh

            Commentaire


            • #21
              walid, les filles deviennent de plus en plus belles en grandissant mmhhhh
              Non ce n'est pas en grandissant.........c'est seulement une fois qu'elles sont grandes........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                walid

                bon d'accord, nous sommes moches, maz3oukate, pendants tous les âges d'accord, calme toi bark

                Commentaire


                • #23
                  voyons les gars vous prenez ça au premier degré!
                  Non non !!
                  je suis cool moi !!

                  Commentaire


                  • #24
                    bon d'accord, nous sommes moches, maz3oukate, pendants tous les âges d'accord, calme toi bark
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam alikoum

                      Ah si seulement Océane pouvait être là pour répondre

                      Ce topic reflète l'inégalité et les mauvaises habitudes et traditions du monde soit-disant moderne vis-à-vis des femmes, qui vivent soit-disant de plus en plus : libres, confortables, respectées, décontractées ...etc. :22:
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        voilà ce qu'on appelle une réponse habile et tolérante, ça fait plaisir

                        Commentaire


                        • #27
                          on peut nous appeler "monsieur" qu'on soit marié ou pas mais pour une nana on doit deviner pour l'appeler madame ou mademoiselle .
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire


                          • #28
                            Kaiser,

                            cela ne s'applique pas aux femmes:
                            - médecins
                            - informaticiennes
                            - chauffeurs d'autobus, de métro et de camions
                            - enseignantes universitaires et laboratoires de recherche
                            - Policiéres, gendarmettes et militaires.
                            -agentes secrétes
                            - PDG, directrices de banques
                            - Ingénieures en génie mécanique, génie civil, pétrochimie, agriculture...
                            - femmes gargistes, maçons, ferrailleuses, peintres en batiment, carreleuses, plombiéres, electriciennes....
                            Bon, tu peux toujours me dire que toutes ces femmes sont des lesbiennes et ne représentent que 3% de la population féminine. Mais faut pas giniralizi kamime.
                            Dernière modification par Madjid, 05 décembre 2009, 20h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Vride
                              mais pour une nana on doit deviner pour l'appeler madame ou mademoiselle .
                              Regarder ses doigts plutôt
                              Envoyé par El Madjid
                              Kaiser,
                              cela ne s'applique pas aux femmes:
                              - médecins
                              - informaticiennes
                              - chauffeurs d'autobus, de métro et de camions
                              - enseignantes universitaires et laboratoires de recherche
                              - Policiéres, gendarmettes et militaires.
                              -agentes secrétes
                              - PDG, directrices de banques
                              - Ingénieures en génie mécanique, génie civil, pétrochimie, agriculture...
                              - femmes gargistes, maçons, ferrailleuses, peintres en batiment, carreleuses, plombiéres, electriciennes....
                              Bon, tu peux toujours me dire que toutes ces femmes sont des lesbiennes et ne représentent que 3% de la population féminine. Mais faut pas giniralizi kamime.
                              ça me fait penser a une certaine chanson ( assez machiste ) de Fatale Bazouka
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                de nos jours une femme qui ne porte pas de bijous au niveau de ses doigts n'existe pas
                                je suis à bord d'un autre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X