Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent,une fin ou un moyen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton opinion sur les jeux du hasard est respectable. Moi non plus je ne joue pas.

    Mais pourquoi ajouter ce truc moralisateur sur les gens qui y jouent?

    Commentaire


    • #17
      Mais pourquoi ajouter ce truc moralisateur sur les gens qui y jouent?
      bah c'est la vérité !! il y a des gens accroc à sa , une vrai drogue !!! ils gaspillent une fortune dans le lotto et à la fin ils gagnent que dalle !!! c'est le principe du lotto : se faire tout le temps avoir !!!
      le lotto n'est pas Haram pour rien !!

      Commentaire


      • #18
        Mais l'or c'est mieux, je parle des métaux non ferreux et précieux, à moins que tu préfères le platine ou le palladium.
        mais des fois la valeur de l'or chuté ...............je préfére de l'uranium ... j'ai besion qlqs kilos pour terminer ma bombe atomique...

        pour l'argent j'ai le choix entre euro et dollar..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #19
          Ténébre, Je suis déçu. je pensais que tu ne jouais pas au lotto car la chance d'y gagner est insignifiante. Tu fonctionnes encore au hallal et haram?

          Commentaire


          • #20
            l'argent,une fin ou un moyen?

            Cette question a été posé mille fois ! :22:

            L'argent , c'est ce que tout le monde cherche !

            Ouep , sinon tu verra pas les gens entrain de travailler dur pour ça ...

            Ah et quand l'homme a commencé à écrire pour la 1er fois , c'était pour compter son blé .

            Je sais pas si il fait tout le bonheur , je sais juste que quand t'as une caisse pour te déplacer pendant que les autres poussent dans le bus , bah là tu sera heureuse !

            Commentaire


            • #21
              Ténébre, Je suis déçu. je pensais que tu ne jouais pas au lotto car la chance d'y gagner est insignifiante. Tu fonctionnes encore au hallal et haram?
              El madjid les raisons qui me poussent à ne pas y jouer sont :

              -C'est Haram ! ( la religion passe avant tout )
              - qu'on peut y être accro !
              - qu'on peut y laisser des plumes et à la fin on devient aussi fauché que du blé !!


              je pensais que tu ne jouais pas au lotto car la chance d'y gagner est insignifiante.
              je viens de le dire :

              ils gaspillent une fortune dans le lotto et à la fin ils gagnent que dalle !!! c'est le principe du lotto : se faire tout le temps avoir !!!

              Commentaire


              • #22
                L'argent..

                Contribue au bonheur...mais n'est pas indispensable pour..
                Peut aussi être source de malheur!

                Donc ça reste juste un moyen pour vivre..

                Commentaire


                • #23
                  Si l'argent ne fait pas le bonheur, donnez le moi, j'ai envie d'être malheureux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien, il représente la même chose que l'eau, indispensable, on en a besoin d'une certaine quantité pour survivre, mais il y a des quantités minimale et maximale qu'il ne faut pas atteindre pour ne pas se sentir mal....

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien, il représente la même chose que l'eau, indispensable, on en a besoin d'une certaine quantité pour survivre, mais il y a des quantités minimale et maximale qu'il ne faut pas atteindre pour ne pas se sentir mal....
                      Bien dit Moha, reste bien savoir les gerer !!

                      Commentaire


                      • #26
                        je préfére de l'uranium ... j'ai besion qlqs kilos pour terminer ma bombe atomique...
                        A ce moment il te faudra de l'U 235 enrichi, tu peux le trouver au marché aux puces, avec tes Euros et US $ .
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          A ce moment il te faudra de l'U 235 enrichi, tu peux le trouver au marché aux puces, avec tes Euros et US $
                          je gaspille pas mes Euros et US $ pour un simple 'U 235... et en plus j'ai tt ce qu'il faut pour l'enrichi..
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #28
                            À toi les interdits et la peur.
                            À moi le calcul probabiliste non favorable au gain.

                            Dans les 2 cas, le résultat est le même: on ne joue plus!

                            Commentaire


                            • #29
                              À toi les interdits et la peur.
                              À moi le calcul probabiliste non favorable au gain.

                              Dans les 2 cas, le résultat est le même: on ne joue plus!
                              peur de Dieu oui ! peur de perdre au lotto non !!
                              de toute façon sa ne me tente même pas ce genre de jeux alors à quoi bon me prendre la tête avec !!
                              comme tu as dis : on ne joue plus !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Vive eddoro.............
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X