Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la légende du thé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en Fadhlek Fakouna,

    3awen khouk, rah fi annazi3ates. Aneb veut comprendre au risque de dormir bête ce soir...

    Commentaire


    • #32
      mon thé presque tous les avatars donc tu ne remarque pas les avatooors


      parcontre le tiens avec ce petit bébé tout a leur formidable rabi khalih avec le bonheur et la prospérité

      Commentaire


      • #33
        on fait de la culture intercalaire du thé maintenant ?

        Commentaire


        • #34
          non mon ami abeneuneu



          reste lit et observe je veut partir vers miss2001 CI TU VEUX ME REJOINTE TOIT ET JACK
          Dernière modification par le sage, 05 décembre 2009, 20h36. Motif: JE DIT BIEN 2010

          Commentaire


          • #35
            Miss 2001:22: Encore, un voyage dans le temps Fakrouna!!! Non, pas avant que tu réponde à ma question.

            Commentaire


            • #36
              Ndjma hadi ghir lik


              Dernière modification par rouge et or, 05 décembre 2009, 21h33.

              Commentaire


              • #37
                mon ami abneuneu j'ai rectifié discusion 2010

                sur discussion mon thé il n'ont pas l'acheté avec des millions de dollars et sur votre discussion en l'achete avec un gateaux de 1 centimes d'euros


                adieu vaux vache mouton je part de cette discussion et son retour moi je suis en 2010 mais pas en 2009 p/S

                Commentaire


                • #38
                  moi je bois bq de café et peu de thé malgrés ce ke j'ai pu lire sur la vertu du thé vert
                  Topic interessant

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam la compagnie

                    Envoyé par Nedjma
                    En Inde, une autre légende, cette fois, raconte que le prince Dharma troisième fils du roi Kosjuwo, fut touché par la grâce et décida de quitter son pays pour aller prêcher en Chine les préceptes de Bouddha.
                    "Dharma", "Nedjma" ca serait pas ton arriere grand pére hadaya par hasard???
                    Envoyé par Nedjma
                    mais a consommer avec modération , il empéche l'absorption du fer.
                    Et permet de voter Nedjma
                    Envoyé par Nedjma
                    juste de la menthe et quelques herbes du bled ....
                    vu les resultat du vote, ne s'agirai pas t'il de la marijuana par hasard ??
                    Envoyé par Lecondor
                    La préparation du thé diffère d'une région à une autre , moi j'habite une région ou on boit le thé noir ou rouge selon les appelations , si vous travaillez le lendemain , évitez d'en prendre le soir.
                    j'aime bien le thé, aprés les repas c'est trés bon pour la digestion; mais je ne sais pas pourquoi, personnellement aucun des sois disant excitant ne m'empeche de dormir; ni thé, ni café, ni vitamine C, ni somniféres, ni ammar bouzoir. le soir quand je decide de roupiller , c'est directe l'etat comateux.

                    Commentaire


                    • #40
                      tu es réglé comme une horloge Jack , tu maitrises même le sommeil ; Quel bel homme ce Jack

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lecondor
                        tu es réglé comme une horloge Jack , tu maitrises même le sommeil ; Quel bel homme ce Jack
                        Merci maître condor .
                        Tu viens de gagner, une croisiére à bord du Black Pearl

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Jack
                          Par contre sur les bateaux , qu'il soit vert ou noir le thé sera vite fait substitué par un nectar . J'espère que tu as embarqué quelques tonneaux .

                          Commentaire


                          • #43
                            Ya pas de souci à se faire Lecondor , tu ne manquera de rien pendant ta croisiére, j'ai commandé une cargaison speciale rien que pour toi

                            Commentaire


                            • #44
                              Puisque tu es gentil je vais te demander un autre service , quelques rakassates pour rendre le voyage moins fatigant et plus agréable

                              Commentaire


                              • #45
                                rouge et or

                                Merci pour la vidéo ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X