Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 sacre une métisse kabyle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5 pages pour une fille qui c'est tout de suite défendu de ne pas être magrebine histoire qu'on la mette pas dans la mauvaise case , vous ne trouvez pas que c'est assez laissons la aller a ses foire a la saucissse et a la fête du fromage de tête , ya des fille peut être moins jolie que miss camembert mais qui meritent plus notre attention
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Si elle est Miss France c'est qu'elle est française. Un point c'est tout, le fait qu'elle soit kabyle n'y change rien.

Comme Benzema est un français, le fait qu'il soit d'origine algérienne n'y change rien. Pour moi Karim Ziani bien que métisse est sûrement plus algériens que Benzema. La nationalité c'est dans le coeur, c'est le choix de se reconnaitre dans un pays.

Commentaire

....

Non rien.

Commentaire

il me semble que le titre est a revoir ,le mot metisse n'a pas sa place 'metisse c'est deux couleur de peaux differente le noir et le blanc ,ou le rouge et le blanc etc..et la kabylie bien que situe en afrique du nord ses habitants sont blanc de peau enfin je crois ? j'y suis alle une fois ,mais c'etait tard dans la nuit dans un cabaret a bejaia et j'etais completement noire et pour pas me faire traiter de metisse disant que j'etais beur ré
          Dernière modification par doudou33, 06 décembre 2009, 19h20.

Commentaire

@doudou33

C'est le titre de l'article du magazine Lepoint. En fin de compte, Miss France 2010 est 100% francaise. Elle porte juste un nom maghrébin donné par ses parents. Elle s'est expliquée sur RTL.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

5 pages pour une fille qui c'est tout de suite défendu de ne pas être magrebine histoire qu'on la mette pas dans la mauvaise case
              ça c'est toi qui le penses Lilah.
              Un prénom, ça peut se changer. Elle aurait parfaitement pu se donner un pseudo français pour éviter qu'on la mette dans une mauvaise case comme tu dis.

Commentaire

ah mais moi tu sais je pense pas , je suis pas équipée pour sa

je ne vois pas pourquois elle devrait changer de prenom , elle s'appelle malika pas marie chantal, se que je trouve déplacé c'est que tout de suite elle se sent obligé de se justifié en explicant tres clairement que son prenom ne doit surtout pas être associé a quelque pays du maghreb que se soit.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Pas étonnant qu'elle ait gagné. C'était la favorite de Geniève et elle arrêtait pas de lui faire de la pub. A chaque fois qu'il y avait un article sur miss france, Miss Normandie était citée!

Commentaire

pourquoi penser a la place de cette jeune fille lillah ,on lui a pose une question et elle a repondu tout simplement "elle n'est pas d'origine maghrebine "mais porte fierement un prenom d'une autre origine que la sienne et nous donne une tres belle explication .pourquoi voir le mal partout

Commentaire

se que je trouve déplacé c'est que tout de suite elle se sent obligé de se justifié en explicant tres clairement que son prenom ne doit surtout pas être associé a quelque pays du maghreb que se soit.
                      Et pourquoi c'est déplacé ?
                      On lui a posé la question, elle a dit la vérité. Point. Elle ne va pas s'inventer des origines qu'elle n'a pas.

Si elle avait pensé que son prénom aurait pu lui porter préjudice, elle aurait d'emblée pris un autre prénom français.

Commentaire

doudou elle pourrait être croisé avec un caniche nain et s'appeler Ariel parce que c'est parents son fan de la petite siréne, je t'avoue franchement que je m'en tape comme du dernier mouchoir dans lequel je viens de me moucher

j'en ai fini avec se débat sans interet
                        Boris Vian

Commentaire

j'en ai fini avec se débat sans interet
                          que tu as ouvert toute seule

Il n'y a aucune débat, aucune polémique. Elle est française et n'a pas à s'excuser de ne pas avoir les origines de son prénom.

@Shadok, tu devrais changer le titre de ton topic.

Commentaire

La beauté reste relative,parfois si je e dis pas souvent,je trouve celle qui n'a pas gagné et qui est en retrait plus belle que MISS.

Commentaire

Pas étonnant qu'elle ait gagné. C'était la favorite de Geniève et elle arrêtait pas de lui faire de la pub. A chaque fois qu'il y avait un article sur miss france, Miss Normandie était citée!
                              ah non la favorite de Genevieve c'etait miss picardie juliette Boubaaya
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X