Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre un serpent à patte dans sa chambre - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme découvre un serpent à patte dans sa chambre - photo

En se réveillant en plein milieu de la nuit, la femme chinoise Dean Qiongxiu (66 ans) a découvert un horrible serpent (ayant une patte) entrain de faire son chemin sur le mur de sa chambre à coucher. Terrifiée, la femme a neutralisé la bête avec sa chaussure. Le corps de l'étrange serpent a été récupée par une université chinoise qui va l'étudier.

Imaginez qu'un bruit vous réveille en pleine nuit et que vous découvrez que cet horrible serpent se défoule dans votre chambre à coucher!

Snake with foot found in China
    Dean Qiongxiu, 66, said she discovered the reptile clinging to the wall of her bedroom with its talons in the middle of the night.

"I woke up and heard a strange scratching sound. I turned on the light and saw this monster working its way along the wall using his claw," said Mrs Duan of Suining, southwest China.

Mrs Duan said she was so scared she grabbed a shoe and beat the snake to death before preserving its body in a bottle of alcohol.

The snake – 16 inches long and the thickness of a little finger – is now being studied at the Life Sciences Department at China's West Normal University in Nanchang.

Snake expert Long Shuai said: "It is truly shocking but we won't know the cause until we've conducted an autopsy."

A more common mutation among snakes is the growth of a second head, which occurs in a similar way to the formation of Siamese twins in humans.

Such animals are often caught and preserved as lucky tokens but have very little chance of surviving in the wild anyway, especially as the heads have a tendency to attack each other.

source : Telegraph

on a l'impression que c'est la main d'un animal que le serpent a avalé

Commentaire

c'est un serpent made in China

en meme temps tué un serpent avec une chaussure, c'est que sois c'est une chaussure en forme de hache sois c'est la femme de jacky chan
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

woooooow

trop fort !

La dernière fois que j'ai vu un serpent c'était dans le salon , ma soeur ( tellement elle a crier )elle lui a fait peur meskin il c barré

Commentaire

La dernière fois que j'ai vu un serpent c'était dans le salon
          c'était moi au fait

t'a sœur m'a exploser les tympan
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

brrrr sa donne la chair de poule !!
            je n'aimerais pas me trouver nez à nez avec un serpent pareil !!!:22:

Commentaire

quand les serpents ont soif , ils rentrent dans les maisons

vaut mieux laisser des récipients pleins d'eau a l'exterieur

Commentaire

not , sussem

etoile , c'est vrai , ils veulent pas faire du mal , c'est seulement parce qu'ils ont soif ...mais les gens les tue

Commentaire

Je m'en fou du serpent, ce qui m'intéresse, c'est comment elle l'a tué avec une chaussure? et comment on en a une photo alors qu'il est vivant?

Commentaire

justement s'ils ont soif , ils deviennent agressifs et dangereux

Commentaire

bah c normal etoile

faut leur donner l'eau , ou le laisser partir

et pis c naturel , quand tu l'approche il a peur et il devient agressif

Commentaire

aïe:22: .....c'est flippant...
                        Quand je vois un mini serpent je suis paralysée....si je vois ça c'est la crise cardiaque..
                        C'est vrai que c'est un serpent bizarre...
                        ça va faire l'objet d'une nouvelle étude pour l'université...peut être qu'il vont découvrir que c'est un extraterrestre ..à suivre..

Commentaire

comment elle l'a tué avec une chaussure? et comment on en a une photo alors qu'il est vivant?
                          Elle l'a juste assommé avec sa chaussure ...

c'est vrai , ils veulent pas faire du mal , c'est seulement parce qu'ils ont soif ...mais les gens les tue
                          c'est vrai qu'ils sont doux comme les nounours

On devrait tous adopter un serpent
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

deja que j'ai peur des serpents mais alors là celui la avec sa patte!!!!! il me fais trop peur

à la place de la chinoise je me serai evanouie!!!! le serpent m'assomme sans rien faire :22:

Commentaire

trop bizarre ce serpent à quoi pourrait lui servir l'unique patte qu'il a??

Commentaire

Chargement...
                              X