Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis moi ton métier, je te dirais quand tu risques de divorcer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les cultos , les terreux et puis quoi encore
    Y a aussi les bouseux si tu veux

    Beaucoup d'entre eux vont chercher des femmes en asie ou ailleurs, pensant qu'elles sont plus dociles. Le malheur, c'est qu'au bout de très peu de temps, elles se sauvent aussi ........ dur dur le métier d'agriculteur où il ne faut surtout pas compter ses heures et où on rentre chez soi vidé ............ ah, vlà sans doute un début d'explication
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Akhir Ad

      Si avec la belle Java
      oui c'est Class

      Commentaire


      • #18
        oui c'est Class
        Class ""

        Commentaire


        • #19
          ben oui Java c'est class c'est un langage de programmation orienté développement objet basée sur les Class ...... donc on dit Java c'est Class

          Commentaire


          • #20
            Sans blague?

            Commentaire


            • #21
              Tous les informaticiens mariés que je connais sont des ratés, sans blagues. Je n'ai pas encore trouvé d'exception.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Java c'est aussi le nom d'une ile en Indonésie et qui signifie fête , où le café de la fête .

                donc Adhrar voulais dire se marié avec une belle java , une belle fête et moi j'ai répondu c'est Class une fête de mariage c'est Class

                Commentaire


                • #23
                  @proDZ

                  Tu veux épouser une Applet ? Servelet ? Portelet ?
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Massnsen bonjour
                    Tous les informaticiens mariés que je connais sont des ratés, sans blagues. Je n'ai pas encore trouvé d'exception.
                    A cause du web ils font beaucoup de rencontres, donc enclins à retomber amoureux, donc à changer de partenaires, donc tendance à être moins stables que les cultos.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      A cause du web ils font beaucoup de rencontres, donc enclins à retomber amoureux, donc à changer de partenaires, donc tendance à être moins stables que les cultos.
                      J'y crois pas.

                      Normalement ils sont plus occupés à surfer sur les site de bug traking que sur les sites de rencontres. Même si dernièrement je vois beaucoup de collègues surfer sur meetic, pour chercher un bon coup je pense.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu veux épouser une Applet ? Servelet ? Portelet ?
                        non avec une socket au moins j'aurai le choix du langage toute en espérant que la connection ne se ferme jamais

                        Commentaire


                        • #27
                          Massnsen
                          Citation:
                          A cause du web ils font beaucoup de rencontres, donc enclins à retomber amoureux, donc à changer de partenaires, donc tendance à être moins stables que les cultos.
                          J'y crois pas.

                          Normalement ils sont plus occupés à surfer sur les site de bug traking que sur les sites de rencontres. Même si dernièrement je vois beaucoup de collègues surfer sur meetic, pour chercher un bon coup je pense.
                          C'est quoi un bon coup ? Une aventure on va dire, qui dit aventure, dit infidélité, dit de l'eau dans le gaz, ==> ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            non avec une socket au moins j'aurai le choix du langage toute en espérant que la connection ne se ferme jamais
                            Tu passeras alors beaucoup de temps à écouter sur ses ports !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu passeras alors beaucoup de temps à écouter sur ses ports !
                              tout dépend qui est le serveur qui est le client


                              galek il suffit de deux informaticien pour ruiner une discussion

                              Commentaire


                              • #30
                                Si les ports sont fermés, y aura rien à écouter et divorce assuré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X