Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chinois mangeurs de chien en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour zeste

    non non autant que je m'en rappelle ça n'était pas en algérie, je m'en souviendrai

    mais il y aussi eu des cas de cannibalisme avec d'autres origines que les chinois. il ne faut surtout pas généraliser, il y a des fous partout

    j'ai parlé des chinois car c'est le sujet du topic

    l'un avait tué, découpé et fait cuire la fille de ses voisins (bon sang, je revois encore sa photo, elle avait environ 5 ans) et l'autre sa petite amie car il l'aimait trop à ce qu'il parait

    je me souviens d'une femme en amérique qui à fait pareil avec son mari. elle a même partagé avec ses chiens pour l'aider.

    le cannibalisme éxiste dans toutes les nationalités :22:

    Commentaire


    • #47
      Salut Djamila

      ca me dit quelque chose ses histoires, je crois un japonnais fils de diplomate dans les années fin 80 début 90
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        ho c'est beaucoup plus récent que ça

        mais des cas de cannibalisme il y en a eu de tout temps et de toute époque

        heureusement que c'est quand même rare :22:

        Commentaire


        • #49
          Faut avoir de sérieux problèmes pour gouter à la chaire humaine mis à part l'équipe de rugbymans qui avaient fait un accident d'avion dans les montagnes
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #50
            tu m'étonnes :22:

            c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le fait de devenir cannibale pour survivre comme dans le cas de cet avion. là tu n'as plus vraiment le choix

            Commentaire


            • #51
              le plus fameux canibale des temps modernes est bien le president empereur de l'afrique centrale bocassa qui mangea bien plus de 60 personnes ,il avait un cuisinier special , il preferait la chaire humaine au riz ..

              les chinois faut surtt admirer leur adaptation sur des millenaires , ils mangent des serpents , des chiens , des chats , des rats , des grenouilles parcequ'ils sont capables de le faire , qu'elle est le peuple qui sait cuisiner un serpent venimeux ? ils le conservent meme , ils font du serpent seché , parcequ'ils sont un milliard et qu'ils ont connu la famine ..
              un chinois va dans un marché de btees a l'interieur de l'algerie , on y vend tt anes ,n chevaux , ovins , bovins , caprins .. il demande le prix de l'ane , on lui annonce 1000 da dans le temps (aujourdh'ui un ane coute 10 000 da ) .. il va plus loin et demande le prix d'un mouton , on lui annonce 10 000 da .. il est interloqué .. comment ? commeça (il met la main au niveau de son menton ) c'est 1000 da , et comme ça (il met sa main au niveau de son genoux) c'est 10 000 !! les algeriens sont malades .. il est en partie dans le vrais .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire

              Chargement...
              X