Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Essaie surtout de te reposer....et dis-toi que ça va passer inchallah.....ça va se jouer côté moral aussi.....il faut le garder haut comme d'habitude.....fais-nous part de tes nouvelles régulièrement.....Bon rétablissement inchallah.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Une bonne occasion pour faire un break. Oui on se passerait bien du break, mais, voilà, là c'est obligé. Mais cette grippe n'est pas dangereuse sauf exception (fragilités particulières). Le plus important c'est le repos, suivre les avis médicales, et tout rentrera dans l'ordre dans 1 semaine. Bon rétablissement Lilha
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ne t'inquiètes pas c'est comme une grippe normale saisonnière...La toux en plus!! Incha'Allah ça passera vite.
Il y a une dizaine de jours, ma puce avait de la fièvre et tousser très fort, le medecin généraliste nous a dit qu'il y avait une grande chance que ça soit la A...Elle nous a donné un traitement (doliprane + sirop pour la toux...)et nous a dit que si la fièvre reste longtemps à 40° il fallait revenir ou direct hopital...Je ne me suis pas affolée, la fièvre variait toutes les heures, un coup ça monte, un coup ça descend...Bref, voilà 10jours passés et ma puce va très bien now!
La pharmacienne m'a dit que son bébé aussi l'a choppé, ensuite sa fille de 10 ans et enfin elle et son mari...Toute la famille quoi :/ et maintenant ils vont tous bien hamdouAllah!
Mais cette grippe n'est pas dangereuse sauf exception (fragilités particulières). Le plus important c'est le repos, suivre les avis médicales, et tout rentrera dans l'ordre dans 1 semaine.
Ne t'inquiètes pas c'est comme une grippe normale saisonnière...La toux en plus!! Incha'Allah ça passera vite.
Il y a une dizaine de jours, ma puce avait de la fièvre et tousser très fort, le medecin généraliste nous a dit qu'il y avait une grande chance que ça soit la A...Elle nous a donné un traitement (doliprane + sirop pour la toux...)et nous a dit que si la fièvre reste longtemps à 40° il fallait revenir ou direct hopital...Je ne me suis pas affolée, la fièvre variait toutes les heures, un coup ça monte, un coup ça descend...Bref, voilà 10jours passés et ma puce va très bien now!
La pharmacienne m'a dit que son bébé aussi l'a choppé, ensuite sa fille de 10 ans et enfin elle et son mari...Toute la famille quoi :/ et maintenant ils vont tous bien hamdouAllah!
Bravo pour ton calme, hamdouAllah que tout va bien. Les enfants en bas âges, font parties des populations dites fragiles par rapport à la grippe dite A, parait il. Surtout avec 40°, tu as du passer des moments difficile. Bravo pour ton courage et tes qualités maternelles. A 40° avec un si jeune enfant, on va à l'hôpital, généralement. Rabi yaatilhoum saha
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci Ad c'est vrai j'étais courageuse, je me suis moi-même surpris lol ! L'hopital en général te garde pour la nuit pour pas grand chose...Et comme j'avais les deux bébés fièvreux, très malades...Je ne voulais me precipiter de peur qu'il garde un et pas l'autre sachant que j'allaite les deux et je ne peux laisser l'autre...Bref, c'est compliqué lol, on a préféré mon mari et moi rester calme et optimiste tant que leur état n'est pas très allarmant, surtout que le medecin généraliste nous a dit tant que ce n'est pas 40° pendant plusieurs heures voire (2) jours il n y a pas de quoi avoir peur!
J'avais mon frère au téléphone qui insistait pour que j'aille à l'hop mais j'ai résisté je leur donnais le bain plusieurs fois par jour, je les ai laissé en body, donner à boire et puis voilà c'est passé salamet HamdouAllah!
Commentaire