Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'identité francaise!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'es sur?
    Sûr de chez sûr ......... et si on n'a pas compris ils rajoutent "ma si la frannnce, paese de la grandeuuuur ......... zaama"

P.S: zaama, c'est moi qui l'ai rajouté
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bof

Je les emmerde ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

P.S: zaama, c'est moi qui l'ai rajouté
        mais nooon....zaama c'est italien aussi!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

: zaama, c'est moi qui l'ai rajouté
          t'es pas francais toi?
          on fait avec..........

Commentaire

je devrais rajouter un sondage tiens!vous sentez vous francais?
            on fait avec..........

Commentaire

mais nooon....zaama c'est italien aussi!
              Godf, en quelque sorte tu as raison puisqu'en italie aussi ça commence à chauffer pour les khawas

J'espère que tout cela va déboucher à ce que les minorités dites "visibles" (délicieux pléonasme au passage) prennent enfin conscience que pour s'en sortir, il faudra faire preuve d'un sentiment pratiquement inconnu jusqu'ici: la solidarité.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Godf, en quelque sorte tu as raison puisqu'en italie aussi ça commence à chauffer pour les khawas
                fn, ligue du nord, ...et tous les autres partis d'extreme droite en europe sont des mouches a m.erde qui se nourissent des etrangers pour subsister!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

j'ai toujours pensé que le le PEN n'était pas un vrai francais, sinon son nom serait STYLO
                  je suis à bord d'un autre .

Commentaire

c'est le soucis Dam.............se sentir francais?c'est quoi?

suffit d'etre né en france?suffit de payer ses impots?etre bien sur tous rapports?dire merci a la dame? franchement j'en sais rien...........je le suis ,j'ai un passeport francais,et puis?pfffffffffff
                    le mien c est juste sur papier mais non je ne me sent pas francaise

je mange rien comme plat francais je ne fete aucune fete national francais
                    peut etre je lis des livre ecoute de la musique francaise mais pas plus
                    je regarde pas les series et la tele en francais
                    je ne vie pas avec les traditions francais

mais tous ca ne veut pas dire que je ne suis pas bien integrer en france
                    s integrer c est autre chose
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oueh c'est tres compliqué dam!

c'est du n'importe quoi,juste bon a entretenir la haine et les prejugés!

j'ai toujours pensé que le le PEN n'était pas un vrai francais, sinon son nom serait STYLO
                      marchand de "bics"!
                      on fait avec..........

Commentaire

momo mes parents n on jamais eu d amis francais ile ne parle pas francais

je me sent tres loin a la culture francaise malgré que je vie en france

je sais c est tres bizarre mais vrai
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Certes la France a son identité du temps des années des lumières ,mais ils ont oubliés(médias) les petites mains qui ont battis cette France,ceux qui sont partis guerroyer sans savoir pourquoi en Indochine .

La vrai identité de la France,c'est la diversité de sa population mais aussi son passé colonial.

Il ne faut pas oublié cela.

Commentaire

je me sent tres loin a la culture francaise malgré que je vie en france

je sais c est tres bizarre mais vrai
                            pas bizare non,ca m'etonne pas............je crois que c'est aussi pour ca qu'on ne peut repondre a leurs questions a la noix!
                            on fait avec..........

Commentaire

et encore momo
                              je ne connais pas la marseillaise par coeur

Commentaire

Je préfère répondre: "Non, et pourquoi pas ?"

Commentaire

Chargement...
                                X