Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'identité francaise!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Sarkozy, lui; il est français?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

moueh!!!!!!!!!!!"etre francais"?je crois que personne peut vraiment y repondre..............;;

mdr...........meme moi j'en suis pas sure!
      on fait avec..........

Commentaire

j'habite en France
        j'y travaille
        je parle un français plus ou moins correct

je suis française point.
        les critères sont simples ..

Dans ma famille, les membres sont très divers les uns des autres, ça chauffe parfois mais ils sont de ma famille, point.
        qu'ils y soient nés ou qu'ils s'y soient liés . ils sont les miens ET reconnus comme tels.

une nation c'est pareil.

FRANCHEMENT ! le réchauffement de la planète c'est quand même plus important que ça !!!!! zut alors !

Commentaire

sahit zack !

Et Sarkozy, lui; il est français?
          je me retenait de le dire ça.........

Commentaire

j'ai jamais vecu en france (sauf 6 mois a l'hopital ) et plusieures courtes visite ...et pourtant moi l'algerien ....je me sens aussi un peu français .. de part la langue en premier ..et de la culture française ...

j'ai un certain attachement a une certaine ...france ...il faudrait des pages et des pages ..pour expliquer cela ...

Commentaire

Sarko est du nord donc il passe mieux .... pour ceux qui sont du sud ils passent moins bien à moins de faire abstraction de certaines valeurs et d'être aveugle et sourd comme certains qui viennent me donner leçons .....

Commentaire

momo

cherche pas , toi t'es une Algérienne

Commentaire

Purée, sur 16 personnes, y a qu'un seul français ??? c'est bien vrai ce qu'on dit alors: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

cherche pas , toi t'es une Algérienne
                    ca se complique de plus en plus!

"un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
                    c'etait donc lui? ti sors de la fronce ti suite alors!
                    on fait avec..........

Commentaire

ti sors de la fronce ti suite alors!
                      Momette, initil ti fronces li sourcils, j'y suis pas
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je suis
                        ma3ak ya el khadra deri hala
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

Commentaire

j'habite en France
                          j'y travaille
                          je parle un français plus ou moins correct

je suis française point.
                          exact. normalement c'est comme ça qu'il faut se defendre, descendre dans la rue et crucifier sarkosy et sa politique de mise à l'index, mais encore faut t-il que notre communauté le comprenne...

les maghrebins sont en general les gens les moins bien organisés, les africains le sont beaucoup plus et mieux, avec enormement de regroupements et des lobbies de plus en plus influents... toute cette agitation politique se fera donc sur le dos des plus faibles, les arabes et les musulmans !

Commentaire

Quand on atteint le seuil d'alerte dans la cote de popularité, on jette à l'opinion publique un faux débat, pour faire de la récup politicienne, afin de la détourner des vrais problèmes sociaux, fermeture et délocalisation des sociétés en cascade, chômage qui a atteint le sommet, la précarité de l'emploi, difficulté des ménages de joindre les deux bouts et de se loger décemment…
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est la technique sarko: polluer plus pour gagner plus

Commentaire

S'il etait "pur" au moins on aurait dit "chah"...

Commentaire

Chargement...
                                X