Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'identité francaise!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez vu le sondage ? le seul frenchie s'appelle Nico ........ ce ne serait pas lui par hasard ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je suis démasqué...

Commentaire

Je dois être sincère, je ne me suis jamais sentis Français donc je peux pas être Français..........et je suis pas du genre à supplier pour qu'on m'accepte, donc tout ces discours d'identité nationale, ils me font juste pitié, les valeurs de la France sont remises en cause par des racistes.....si aujourd'hui la France ne représentait que l'état de droit qu'elle est censée être, et une république juste pour tous, je pourrais me sentir proche de la France, ou plutôt de ses valeurs......N'empêche je sens qu'aujourd'hui les gens ne sont plus les bienvenus, on en revient aux gaulois, donc j'ai plutôt tendance à m'en éloigner même!

Commentaire

je suis pas du genre à supplier pour qu'on m'accepte, donc tout ces discours d'identité nationale, ils me font juste pitié
          wep je partage cette idée

Commentaire

Je vote aux élections et ça suffit.

Je suis presque aussi seule que dans l'isoloir là !

Commentaire

ils nous en ont sorti une autre encore!

plus de drapeaux autres que celui de la france et de l'europe dans les mairies!

ou est le probleme?si des gens veulent se marier avec un drapeau algerien ou autre ............ trop c'est trop!
              on fait avec..........

Commentaire

Que vient faire un drapeau dans un mariage ?

J'ai jamais vu un drapeau exhiber dans un mariage , que ça soit en France ou en Algerie !

ou ça vient de sortir la nouvelle mode
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t'as jamais vu?

si si.............dernierement j'etais a un mariage sur marseille algerien/marocain,ben les 2 drapeaux etaient la!

ca me semblait pas de circonstance mais apres tous,pourquoi pas?
                  on fait avec..........

Commentaire

non
                    j'ai jamais vu de drapeau ds un mariage !

et je ne vois pas l'utilité de brondir un drapeau ds un mariage !

est ce pour marquer sa différence ?

Je trouve ça stupide
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est clair je vois pas l'utilité mais bon en meme temps c'est leur mariage et si c'est important pour eux ben .........pourquoi pas!de la a voter une loi pour l'interdire?ou est ce qu'on va?
                      z'ont vraiment rien d'autres a foutre!
                      on fait avec..........

Commentaire

et si c'est important pour eux ben .........pourquoi pas!de la a voter une loi pour l'interdire?ou est ce qu'on va?
                        même en Algerie on exhibe pas des drapeaux ds les mariages !

pourquoi cette soudaine envie de le faire en France !

c'est un peu de la provocation a la base

bientôt ils vont remplacer le maire avec un cheihk

faudrait qu'on se remet en question parfois , c' pas toujours les autres qui on tort ...

bonne journée

Commentaire

bientôt ils vont remplacer le maire avec un cheihk
                          on va y arriver!
                          on fait avec..........

Commentaire

même en Algerie on exhibe pas des drapeaux ds les mariages !

pourquoi cette soudaine envie de le faire en France !

c'est un peu de la provocation a la base
                            En France j'en ai vu plusieurs fois , un cortège qui ne respecte pas le code de la route, qui met le désordre, de la musique à fond des cris, des drapeaux ..
                            Je dirai aussi que c'est de la provocation, mais c'est plus profond que ça, on dirait qu'ils veulent se proclamer haut et fort comme étant originaires de tel ou tel pays pour exprimer un manque d'attachement au pays ou ils sont nés qui à mon avis n'est que le résultat des politiques pratiquées et qui font tjrs sentir aux gens qu'ils sont étrangers même après des générations dans le pays.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

c est toujour pareil une minorite fout la *****
                              et c est la grande majorite qui en prend plein la gueule ....
                              comme a l habitude .....

Commentaire

la majorité de ceux qui parle sur ce topic vivent en france sont né en france partage les valeurs française avec un attachement à la culture du pays, car nos parent nous ont transmis cela c'est tout à fait normal, au yeux de la lois on est français pour le reste moi je les laisse jacté, la seul solution de les fair taire c'est de viser loin dans ses études par exemple pour fair partie de l'élite française je vous jure qu'ils ont trés mal de nous voir tenire des postes valeureux, ils aimeraientt trop voir un français de pure souche à ce niveau.

en ce qui concerne mon vote je dit que je suis français car je posséde la nationalité française mdrrr voila tout si non je suis né en algerie et c'est claire que je suis plus algerien que français je dirais que la marseillaise me fait rien du tout mais kassaman me fait frissoné, j'ai vibré comme un fou pour algerie égypte et j'été dehors à feté la qualif alors que la france jouai lool.

quoi qu'ils fasse ils pourons pas nous abbatre on est français malgrais eux loool alors faut montrer notre force par le billet du savoir et non pas en se rebelons dans le mauvais sens ou en prenant toujours le role de la victime en fesant pitié, faut agire au lieu de se pleindre. loi physique de nweton qui valable dans toute notre vie je pense "action réaction", la réaction il faut qu'elle soit crédible et intéligente.
                                sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Chargement...
                                X