j'ai un petit souci
je crois que je suis un peu trop emotif ; a l'annoce de la moindre bonne nouvelles ou a la vue d'une personne cher(que je n'avais pas vu depuis longtemps), je m'embale vite et je commence a pleurer et je n'arrive pas a me retenir .... a la naissance de mes nieces j'ai pas arrete des pleurer a l'hopital alors que tout s'est bien passé pour la maman et pour les jumelles.... juste pour vous dire tellement je le suis que la semaine passée en regardant un épisode de Gray's anatomy j'ai pleuré quand Easy (un des medecins de la serie ) a appris qu'elle avais un Cancer alors que je savais pertinamant que c'est de la fiction
je suis le genre de personne qui se confie rarement a ses amies (vous me direz a quoi te servent t'il alors si tu ne te confie pas a eux) ou a ma famille je susi le genre a tout prendre sur moi et a garder mes problemes pour moi je n'aime pas les deranger ou les inquietes de mes probleme surtout mes parents (au quel je suis tres proche) j'aime etre serviable et anticiper les besoins des autres je suis trés genereuse envers les autres mais pas envers moi.
Je n'ai pas toujours etais comme ca .... et je ne me rappelle pas quand es ce que ca a commencé
je crois que je suis un peu trop emotif ; a l'annoce de la moindre bonne nouvelles ou a la vue d'une personne cher(que je n'avais pas vu depuis longtemps), je m'embale vite et je commence a pleurer et je n'arrive pas a me retenir .... a la naissance de mes nieces j'ai pas arrete des pleurer a l'hopital alors que tout s'est bien passé pour la maman et pour les jumelles.... juste pour vous dire tellement je le suis que la semaine passée en regardant un épisode de Gray's anatomy j'ai pleuré quand Easy (un des medecins de la serie ) a appris qu'elle avais un Cancer alors que je savais pertinamant que c'est de la fiction je suis le genre de personne qui se confie rarement a ses amies (vous me direz a quoi te servent t'il alors si tu ne te confie pas a eux) ou a ma famille je susi le genre a tout prendre sur moi et a garder mes problemes pour moi je n'aime pas les deranger ou les inquietes de mes probleme surtout mes parents (au quel je suis tres proche) j'aime etre serviable et anticiper les besoins des autres je suis trés genereuse envers les autres mais pas envers moi.
Je n'ai pas toujours etais comme ca .... et je ne me rappelle pas quand es ce que ca a commencé

faut juste que tu arrête de pleurer pour des séries débiles



.
Commentaire