Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop émotif ou hypersensible ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop émotif ou hypersensible ??

j'ai un petit souci je crois que je suis un peu trop emotif ; a l'annoce de la moindre bonne nouvelles ou a la vue d'une personne cher(que je n'avais pas vu depuis longtemps), je m'embale vite et je commence a pleurer et je n'arrive pas a me retenir .... a la naissance de mes nieces j'ai pas arrete des pleurer a l'hopital alors que tout s'est bien passé pour la maman et pour les jumelles.... juste pour vous dire tellement je le suis que la semaine passée en regardant un épisode de Gray's anatomy j'ai pleuré quand Easy (un des medecins de la serie ) a appris qu'elle avais un Cancer alors que je savais pertinamant que c'est de la fiction

je suis le genre de personne qui se confie rarement a ses amies (vous me direz a quoi te servent t'il alors si tu ne te confie pas a eux) ou a ma famille je susi le genre a tout prendre sur moi et a garder mes problemes pour moi je n'aime pas les deranger ou les inquietes de mes probleme surtout mes parents (au quel je suis tres proche) j'aime etre serviable et anticiper les besoins des autres je suis trés genereuse envers les autres mais pas envers moi.

Je n'ai pas toujours etais comme ca .... et je ne me rappelle pas quand es ce que ca a commencé
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

change rien t'es super faut juste que tu arrête de pleurer pour des séries débiles
    Anakin

Commentaire

Arés Arrête tu vas me faire pleurer

je susi tres serieuse wallah des fois c'est genant

Commentaire

Reste sage !

faut juste que tu arrête de pleurer pour des séries débiles

Le pire serait que tu chiale devant un nabab comme FRIENDS

Commentaire

Salam a tous
          ça ça veut dire que tu as un cœur grand comme le monde
          et comme cite plus haut ne change rien a ta façon d'être car c'est génial
          diminues un peu les fréquences des séries a la télé c'est tout !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Buenos dias todos

Toi t'es tout mon contraire ...

Non , sérieusement , tu es trop sensible et c'est bien , mais il faut pas que ça atteint ton moral c'est tout ...

Je pense que ça fais partie de ce que tu es , donc tu ne pourra rien changer , moi je trouve que c'est tout mimi

J'ai ma sœur trop sensible , je lui est donner quelques cours , j'avoue que mtn elle l'est moins

Commentaire

tu ne serais pas enceinte ?

Commentaire

coucou louby
                peut etre que tu as un profond soucis qui te travail de l'intérieur et donc ce qui explique tes pleurs pour d'autres raisons, ça te donne peut être inconsciemment une raison de le faire ?

Commentaire

Promis je ne regarderais plus ce genre de serie .... n'deouerha terminator et Rombo

je lui est donner quelques cours , j'avoue que mtn elle l'est moins
                  des conseils a ta porté ??

Commentaire

tu ne serais pas enceinte ?
                    non je ne crois pas

Yazou c'est peut etre ça

Commentaire

punaise, et voila que je vois a la tv une maman qui se rappelle de la mort de son fils ( une serie ), bon j'avoue que c'est la chose qui fait bouger ma sensibilité dans les films

Commentaire

Bonjour à vous tous,
                        Louby, tu me connais? tu me décris mot à mot, crois-moi que je le vis mal parfois,cette situation a ses avantages et aussi ses inconvénients.
                        Un jour une amie avec des larmes au yeux me balança:
                        Fella, je t'en supplie, pense 1 peu à toi et laisse 1 peu les autres.
                        là non je .
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Arés Arrête tu vas me faire pleurer
                          je suis sérieux louby ne change rien, être expressive et communicative et non avare de sentiment je trouve ça excellent... tu dois juste faire un effort pour partager tes soucis et tes craintes avec tes amis.
                          pour la série je maintiens c'est trop débile. je rigole biensur
                          mais aussi je partage l'avie de yazou, on a tendance a être hypersensible quand on traîne un problème qu'on arrive ni a partager ni a résoudre
                          Anakin

Commentaire

Yazou c'est peut etre ça
                            c'est generalement ça, surtout que tu dis : Je n'ai pas toujours etais comme ca .... et je ne me rappelle pas quand es ce que ca a commencé.

n'essayes pas de fuir ton probleme, même si c'est dure car parfois on ne veut pas y penser,c'est tellement profond que ça nous fait trop mal surtout si on a pas le choix que de vivre avec, ou on a peur des conséquences

Commentaire

Fella contente de te l'entendre dire , au moins je en suis pas seul

c'est du a quoi d'apres toi ?

crois-moi que je le vis mal parfois,
                              a qui le dis tu !!

cette situation a ses avantages et aussi ses inconvénients
                              je n'en vois pas (des avantages)
                              tu peux m'en citer un
                              Dernière modification par iris, 09 décembre 2009, 12h07.

Commentaire

Chargement...
                              X