Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Nadyr bonjour
Citation:
sa ma vraiment marqué ce jour
Ton réçis est bien précis au point où on ne sait pas ce truc qui fait mal, S'agit t'il de la zigounette ? Mathchamche ahdar bark rak fi wast erjal
Ad??????????????enfin! pauvre Nad!
Ben quoi on communique ou on ne communique pas ...
Citation:
Oui, mais les vessies, il faut les soulager souvent, ou ça, ? derrière un arbre de clémentines, donc un clémentinier ????
On a l'impression de consommer des caisse de bière.
des photos!!!!!!!!!!!!! du clementinier bien sur!
Ya pas photo, c'est celui qui pousse le plus, à cause des engrais naturels, saveur clémentine.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
C'était une soirée de samedi, j'étais à la supérette du coin entrain de faire les emplettes. Tout à coup, j'ai remarqué une femme avec sa fille (environ huit ans, blonde, une robe rouge si mes souvenirs sont bons) devant le rayon des biscuits et de tout ce qui rend gros. Il y avait quelque chose de bizarre....
La fille était entrain de tâter les sachets de bonbons, et la maman tenait le panier à proximité d'elle. En fait, la fillette était non-voyante.
Citation:
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!il est beau dis
comme un dieu
Le sais t'il au moins ? Et apollon de FA, prends conscience.
Citation:
Ben quoi on communique ou on ne communique pas ...
dans le mot "communique" y a com et ..............
Ben évidement que cela à traverser mon esprit tordu, par contre qu'il traverse le tient, ça attire l'attention.
ok ok je sort ------------------->
Ben non, pas pour ça, ...
momo.05
Citation:
Ya pas photo, c'est celui qui pousse le plus, à cause des engrais naturels, saveur clémentine.
et pourquoi un clementinier?y'avait pas de buissons?
C'est ce qui a de plus près.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire