Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Secrets pour Bien draguer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos Secrets pour Bien draguer?

Bonsoir

Je sais que certains parmi vous on des manieres ou des secrets ou même des techniques pour Bien draguer, et justement curieu comme je suis je veut connaitre vos secrets pour bien draguer ou comment aimez vous que quelqun vous aborde?

P.S : Ce Topic est serieux, est il est dédié a certaines personnes qui se reconaitrons, par discretion, leurs noms seront omies a fin de proteger les innocents

Bonsoir Nerio

Ca s'adresse aux filles et aux garçons ou uniquement à ces derniers ??
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Bonsoir Jasmin

Bien ure que ça s'adresse a tous ....c'est plus exitant ainsi

Commentaire

Le secret pour draguer ?

J’aime pas ce terme. Disant pour séduire ?

Etre soit même et ne pas penser à séduire. Moins on y pense et mieux ça marche.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mais non

pour draguer, faut savoir mentir avec aplomb

Commentaire

je ne crois pas qu'il ya de secret en la matière Tout dépand de ces atouts, de la cible visée et de la chance disponible ce jour là IoI le reste c'est juste une question de mots bien placés et bien dosés ... chose pas tout le temps évidente
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je prépare le couscous

Commentaire

Je t'aimes déja ma chère Nedjma !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi 78

quand je leurs prépare du couscous ,

les hommes tombent comme des mouches

Commentaire

si ce sont des secrets , ils ne vont pas vouloir te les divulguer!!Ils préfèrent draguer" perso".tu te débrouilles, quoi!!

Commentaire

Mort de rire Harrachi et Nedjma...bon en passant j'ai un ami (vous ne le connaissez pas), il m'a dit un jour que pour réussir il te faut une canne à peche très petite et qu'il ne faut pas répéter avant de passer à l'action parceque sinon tu vas te coincer ...et pour elkesra Nedjma ?

Commentaire

non , c'est le couscous qui marche plus , car Elkesra , si elle est dure , ca risque de coincer dans la gorge

Commentaire

Proverbe irlandais

"Trois choses sont impossibles d'acquérir : le don de la poésie, la générosité, un rossignol dans la gorge"....je préfére un rossignol que elkesra dans la gorge parcequ'avec le rossignol le chant ne s'arréterait pas

Commentaire

ma technique de drague
                            du khol dans les yeux avec une longue chevelure
                            un bon parfum qui sent jusqu'à l'autre continent
                            enfin, un bon lokk et une belle allure mais JAMAIS OUVRIR SA BOUCHE, il parait que je dis des conneris
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya ...

Et tu portes quoi ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                              X