A la surprise générale, le roi Mohamed VI du Maroc a annoncé ce soir dans un discours télévisé que demain 14H marquera le début de sa grève de la faim : "Chers sujets, chères sujettes; je vous annonce que dès demain 14H, soit après le ftour, je débuterai une grève de la faim pour exiger la fin de la grève de la faim de la traîtresse Aminatou Haidar. Cette renégate qui est en grève de la faim depuis trois semaines, me défie et veut m'humilier devant le reste du monde, je vais lui montrer ce dont est capable Momo le Roi! Demain à midi, je compte manger un méchoui entier pour faire des réserves de protéines et de graisses pour les longs jours de faim que je vais devoir supporter pour triompher sur la diablesse Haidar. Maudissez la traîtresse Aminatou et priez pour moi car j'aurai besoin de vos prières pour tenir plus d'une semaine sans méchoui!"

Le roi du Maroc annonce sa grève de la faim.

Aminatou Haidar soutenue par le prix Nobel de littérature portugais José Saramago.

Le roi du Maroc annonce sa grève de la faim.

Aminatou Haidar soutenue par le prix Nobel de littérature portugais José Saramago.
Commentaire