Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis marié mais.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi t'être marié alors si tu es amoureux de ta voisine?
    ceci dit le divorce existe, c'est mieux que de vivre dans le mensonge et l'infidelité
    bosse ou crève

    Commentaire


    • #17
      au fait je connais une cousine qui a un ami qui a un voisin qui a une petite fille qui a rencontrer une autre petite fille au colege qui joue avec une petite poupée qui s'appelle Caroline
      Dernière modification par Tamedit n-was, 17 janvier 2006, 09h18.

      Commentaire


      • #18
        Velsatis

        Etre amoureux de sa voisine. Celà me rappelle une chanson de Hadj Med Tahar Fergani. "3ouchk el djara".
        Je te conseille déménage.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #19
          y a aussi je une chanson d'un chanteur libanais " liche liche ya djara " c'est une chanson des années 80

          Commentaire


          • #20
            moi je connais la chanson de Mc Solar "Caroline"
            je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur , Caroline
            j'ai écouté aussi lich ya djara, mes parents m'ont saoulé avec cette chanson
            et moi je chantais lich ya waldiya pensez à mes wadniya?
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              et moi je chantais lich ya waldiya pensez à mes wadniya?

              je suis morte de rire ,

              oui je me rappelle cette chanson qui passait a la RTA , la femme etait grosse avec de grands yeux noirs

              Commentaire


              • #22
                Velsatis

                Tu es sérieux ou c'est tout simplement pour lancer un nouveau thread?
                je répondrai volontiers lorsque tu nous diras le comment et le pourquoi
                par ailleurs, Amar Ezzahi chante aussi sur l'amour de sa voisine

                Commentaire


                • #23
                  je suis serieux
                  comme je me leve tot je ne vais pas tarder a m'allonger
                  de plus j'ai de la doc que m'a fourni gentillement bent bladi "leconomiste",une vrai patriote .
                  j'ai mis un ou deux toll pour me marrer car c'est un plaisir immence de vous lire tous j'ai l'impression d'etre au bled avec mes proches
                  concernant les investissements en algerie j'ai deja fait une tournée de prospection en septembre
                  pour les curieux il s'agit d'intaller des buanderie industriel dans les hopitaux,les hotels,dan les cités universitaires,et a detination du public particulier chez des franchisés (pour les algerois il y a une laverie automatique pres de la place a coté de la grande poste)
                  pour +++ d'info demain
                  bonsoir a tous bien a vous

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis marié mais j'aime caroline ma voisine
                    suis-je normal? aidé moi !!
                    Elle m'a échappé celle-là.... héhéhé

                    Pourquoi t'aider donc?
                    Apres tout, ce n'est que de l'amour...
                    Personne n'en meure.

                    Commentaire


                    • #25
                      "oui je me rappelle cette chanson qui passait a la RTA , la femme etait grosse avec de grands yeux noirs"

                      Je me rappelle aussi c'etait caroline.
                      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                      Commentaire


                      • #26
                        mille pardon j'ai poster sur le mauvais fil :22: le bon fil etant j'ai envi d'investir en algerie.......etc .....la suite c'est oui peut etre !!!
                        concernant caroline c'est elle qui postera demain si vous etes sage

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Et Caro elle le sait?? Que tu l'aimes :o?
                          Et ta femme n'a rien remarqué, elle?!!
                          Et toi tu aimes qui le plus?
                          N'as tu pas d'enfants?

                          Commentaire


                          • #28
                            suis marié mais j'aime caroline ma voisine
                            suis-je normal? aidé moi !!
                            Avant de lire les interventions des autres forumistes je préfère te dire ce que j'en pense.
                            Tu sais je ne te condamne pas, je ne sais ce que tu as vécu avec ta femme, ou plutôt ce que tu vis encore???? tu es tombé amoureux de caroline pourquoi ? apprécies-tu des choses chez caro que tu ne retrouve pas chez ta femme, le fais-tu pour le sexe, le fais tu pour la beauté de caro, le fais tu pour la gentillesse, l'amour, la compréhension, la déicatesse de caro?????réponds stp d'abord aux questions et peut être qu'après tu pourras avoir droit à des avis, à de l'aide même.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X