Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme trompée doit-t-elle divorcer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir tout le monde

1 ou 10 c'est kif kif ! L'adultère est grave pour moi, comme pour tout croyant ! À lire certains, je dirais qu'il est fondamental d'épouser un pratiquant, si c'est à ce point, dans la nature de l'homme de tromper ! Au moins, il y aura la religion pour l'en dissuader, ...

Il y a tellement d'hommes qui le disent, que je ne peux en douter, ...enfin qui sait, peut être que la perle rare existe, celui dont la nature empêche de tromper !?
    Des hommes qui connaissent la ligne rouge et qui ne la dépassent pas....existent et heureusement.....ce sont des gens normaux......pour qui......Dieu est toujours présent dans leur vie.......Ils ne portent pas forcément une barbe......et ne se font jamais remarquer par des signes soit disant "religieux"......la religion ils la vivent......ils occupent le milieu......et détestent les deux extrêmes......qui à la fin se rejoignent dans l'égarement......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir walidk

Quand j'ai dis pratiquant, je n'ai pas pensé à un barbu !

Et dans le 2e paragraphe, je parlais d'un homme dont LA NATURE (sa nature) empêche de tromper, ...ya3ni ça n'a rien à voir avec la religion et que ça vient uniquement de lui ! Celui qui a envie de vomir rien qu'à l'idée de tromper ! Ça existe ça ? C'est ça la perle rare !

Commentaire

je parlais d'un homme dont LA NATURE (sa nature) empêche de tromper
        Tu veux dire un vrai homme........ ça existe....et inchallah toutes celles qui le méritent en auront un chacune......

je n'ai pas pensé à un barbu !
        C'est juste pour illustrer un aspect......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Inchallah walidk !

Commentaire

on peut voir les photos du 8 et du 10
            tu me laisses sur ma faim

le 9 n est pas mal
            plastoch mais ca passe
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La sentence n'est pas encore tombée...I'm already waiting...

Commentaire

Momette,

C'est le constat général mais des exceptions peuvent exister...

L'homme moderne n'est pas trés différent de l'homosapien...
                et la femme? si nos bonhommes nous trompent au bout de 10 ans on serait bien cons de ne pas le faire aussi!
                on fait avec..........

Commentaire

Ca regade chaque femme...je ne prèche pas la parole divine..Je ne fais que consater...

Commentaire

Moi je dirais une femme trompée ne doit pas divorcer sauf si c'est répétitif.

Un homme trompé doit divorcer sans discussion!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Hemmmmmmmmm c'est logique et c'est le moins que l'on puisse dire...

Commentaire

Mais non, aucune logique là dedans!

Un homme cède plus facilement aux tentations comparé à la femme. Donc s'il fait une erreur une ou deux fois on doit lui pardonner.

Commentaire

hahahha vous etes bien des mecs c'est clair!
                          on fait avec..........

Commentaire

Un homme cède plus facilement aux tentations comparé à la femme. Donc s'il fait une erreur une ou deux fois on doit lui pardonner.

Et tu n'appelles pas cela " La logique" yawwww

Commentaire

hahahha vous etes bien des mecs c'est clair!
                              hahah! bien dit momo.

J'ai dit ça sans prendre mon kahwa ce matin

Commentaire

J'ai dit ça sans prendre mon kahwa ce matin
                                cherche pas d'excuses........... t'es grillé avec aneb!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X