Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de rien !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu déprimes ma chére.
    la solution c'est de t'inscrire dans une salle de sport,invite tes amis à venir chez toi et discute de tout et de rien.
    la seule chose à ne pas faire c'est de t'enfermer chez toi .il faut sortir.

    Commentaire


    • #17
      essaie de faire un peu de poesie, pour extrioriser se que tu pense! des fois ça aide!

      Commentaire


      • #18
        ... Ce n'est pas forcément de la déprime ... Parfois c'est dû à une grande fatigue ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          la fièvre de l'amour est la plus belle maladie que peut attraper une personne.
          certe , le probleme qui se pose.. que n'existe pas de remede...et c'est une fievre qu'on peut pas resister à lon terme...

          bonsoir madame
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #20
            cherches a faire du bénévolat !

            Commentaire


            • #21

              Citation:
              une faiste m'avait répondu et depuis je n'est plus marre !! ou beaucoup moin qu'avant !
              qu'est ce qu'elle t'a dit au juste?????
              on c'est dit beaucoup de choses et on continue a se les dires paisiblement !
              ...blache

              Commentaire


              • #22
                c'est ce qui m'est arrivé lors d'un échec à un concours,une amie medecin a vu le topo et a insisté pour venir et me faire changer l'air(natation,footing,aérobic)malgrés la fatigue et le dégoût à la vie,ptit à ptit,j'ai refais surface.
                j'ai eu de la chance peut être d'avoir cette amie

                Commentaire


                • #23
                  et depuis t'as perdu le réso
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #24
                    et depuis t'as perdu le réso
                    je l'est trouvé vride, j'ai trouvé la résolution
                    il reste la r... et je serai complet
                    ...blache

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma vie est statique, voila le problème,des fois il arrive par miracle qu'un changement me tombe sur la tête, à peine si je commence à l'apprécier il disparait. Je trouve que c'est injuste et que je mérite comme même un peu de joie "non temporaire" dans cette vie.

                      J'étais une personne très dynamique, optimiste à l'extrême, mon sourire ne me quittait jamais...maintenant je suis tout à fait le contraire, je suis fatiguée d'espérer et d'être déçue tout de suite après.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il parait que la meilleur defense c'est l'attaque, si tu vis un echec dans un domaine, ne te laisse pas decourager, fonce dedans et garde la tete froide!

                        Une activité dans un domaine que tu aime t'aidera beaucoup, parfois même il faut se forcer a le faire pour s'occuper l'ésprit et ne pas songer a broyer du noir ainsi !
                        Le sport aussi aide beaucoup ! il se fut un temps ou la seule occupation que j'avais c'était de me faire des parties de Billards sur Yahoo, j'ai rencontrer plain de gens comme ça !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma vie est statique, voila le problème,des fois il arrive par miracle qu'un changement me tombe sur la tête, à peine si je commence à l'apprécier il disparait. Je trouve que c'est injuste et que je mérite comme même un peu de joie "non temporaire" dans cette vie.
                          J'étais une personne très dynamique, optimiste à l'extrême, mon sourire ne me quittait jamais...maintenant je suis tout à fait le contraire, je suis fatiguée d'espérer et d'être déçue tout de suite après.
                          ...on dirait que tu parles de moi là!!!
                          Sauf que j'arrive a surmonter tout ça....j'évite de me renfermer sur moi même et de rester seule...je m'occupe comme je peux....
                          Je suis très bavarde et ça m'aide beaucoup^^....en parlant tu te vides....
                          si t'as des amis ou des membres de la famille à qui tu peux te confier, faut le faire..faut pas tout garder pour toi..
                          Et puis dans la vie y'a des hauts et des bas chez tout le monde..donc faut pas que tu t'inquiètes t'es pas seule ...
                          Dernière modification par absente, 10 décembre 2009, 20h51.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X