Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médiocrité du Net En Algérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Grl O'neil
    Citation:
    C'est où ça en Algérie ? A Batna, on arrive à communiquer correctement avec Web cam alors qu'ils n'ont qu'un abonnement basique, du style 226 kb/s.
    Je te comprend Adhrar, je pense que ta été dans une période ou ça se passait bien !
    Tu te connectes d'où ? De Batna aussi ou de la capitale ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Tu te connectes d'où ? De Batna aussi ou de la capitale ?
      Constantine, et je vous dit pas la pagaille qu'il ya par moment dans les réseaux a la Con de ce pays, a croire que notre fric compte pour des cailloux!!

      Commentaire


      • #48
        Grl O'neil
        Citation:
        Tu te connectes d'où ? De Batna aussi ou de la capitale ?
        Constantine, et je vous dit pas la pagaille qu'il ya par moment dans les réseaux a la Con de ce pays, a croire que notre fric compte pour des cailloux!!
        Ca doit être à cause des ponts suspendus ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Bon, bien j'allais me plaindre de ma connexion; mais après avoir lu quelques témoignages, je crois que ce serait indécent...

          la solution : renverser ce régime et faire comme ce que les roumains ont fait a Causescu !
          LOL, tu cites Lotfi Double Kanon maintenant ? (C'était dans une chanson sur les événements de 2001)

          Commentaire


          • #50
            Historique du Conflit Algérie télécom-EEpad

            Si vous n’avez pas suivis ce conflit. voici pour vous le résumé du premier épisode.

            Le boss de l’EEPAD dit :EEPAD’sous pour vous payer.

            Le boss d’AT rétorque : Quoi !? Tu me prends pour une bande passante. Tu vas voir comment je vais te rebouter les bretelles !

            Le boss de l’EEPAD répond : EEPADidonc ! C’est comme ça que vous traitez vos confrères ?

            Le boss d’AT (hors de lui) : j’en peux pluuuus, Il me tape sur le clavier. Ça y est c’est décidé je l’erase net, je lui coupe les bits.

            Et ce qui fut dit, fut fait. 35000 abonnés furent désabonnés et désabondonnés du jour au lendemain (ils ne trouvèrent pas ça eepadant du tout !). Plus de mails, plus de facebook, plus rien. La zone.

            Le Ministre des TIC se sentant mis à la corbeille, réagit et tente de déverrouiller la situation. Mais dans la précipitation il prend le mauvais fichier et déclare qu’il va balancer tout ce beau monde sur les réseaux d’AT.

            Rire général. Le Ministre se met en veille.

            Ensuite c’est au tour de l’ARPT. Elle envoie un faire part facebook aux deux belligérants du genre « vous voulez être mes amis ? »

            Le boss d’AT répond : RAMme toujours espèce de spam.

            Le boss de l’EEPAD dit : EEPADe problème pour moi.

            Le boss de l’EEPAD se retrouve alors seul à la table des négociations. Comme il ne voulait pas avoir la honte, ce ne fut que EEPADADI par-ci et EEPADADI par-là. Sans aucun intérêt. Entre temps les 35000 désabonnés ne savaient (ils ne le savent toujours pas) à quel provider se vouer.

            Pour l’instant voilà où en est. Nous vous tiendront au courant des suites de cette affaire.

            En attendant, Ayons tous une pensée pour tous ceux qui ne pourront plus faire partie de ce forum pour cause d’eepadique virale



            Par : Satiresurtout
            algerie. ****** .com


            ps: je sais pas si je dois en rire

            Commentaire


            • #51
              Dandy
              LOL, tu cites Lotfi Double Kanon maintenant ? (C'était dans une chanson sur les événements de 2001)
              je t'assure que tu me l'apprends

              Commentaire


              • #52
                Vous me déprimez

                Commentaire


                • #53
                  Vous me déprimez
                  Rohi diprimi b3id sahiti benti......ça devrait te recomforter de savoir que t'es pas al seule a en baver avec ta counissiou

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=151382

                    si ça peut compenser (tant bien que mal) un tout petit peu la lenteur escargoesque dont nous souffrons

                    Commentaire


                    • #55
                      Eh pui Me rde, j'arrive plus a naviguer sur FA pffffffffffffff

                      Commentaire


                      • #56
                        Oh super !! un pti coin pour déposer plainte contre " inqita3at l'algérie au lieu de itissalat "

                        en fait vous avez pratiquement tout dit et la je les condamne a 2 mois de prison ferme avc sursis pour pour m'avoir privé de net pendant 3 jours entiers !!! vous vous rendez compte!! se planter du beau mat face a son pc et juste qu moment ou l'on attend avec impatience le fameux mot "Connecté " et donc accéder a ce monde virtuelle, ya un silence .....on se morfond et pof! apparait le mot " Pas de connexion " et la on commence a faire un long nez........quel frustration !!

                        mais bon comme le dit si bien hakim laalam " je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemard continue ..."
                        " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

                        Commentaire


                        • #57
                          exact ,g eu aussi a verifier cela,ya des regions ou la connex est meilleure que d'autres,ca depends aussi du reseau telephonique

                          je viens de faire un test de ma connexion sur le site speedtest et voila le résultat




                          J’ai la 512 et le test m’affiche 810 kb/s ! le téléchargement est à 96 kb/s pas de problème avec youtube ou dailymotion
                          alors, quand je vous dis que ça dépend des régions en Algérie je sais de quoi je parle, dans certain ville ou même quartier tu payes un abonnement 256 et tu as la 512 dans d’autres région tu payes 1M et t’as même pas la 256.
                          Dernière modification par lamine16012, 12 décembre 2009, 08h59.
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #58
                            Courage mes amis...!
                            (mais wallah, dahktouni )

                            Commentaire


                            • #59
                              (mais wallah, dahktouni)
                              Hih, sandybelle 3andha connexion rebi ybarek, elle se fous de la gueule du peuple!

                              Commentaire


                              • #60
                                Ben...quand je rentre chez moi, j'ai une connexion aussi pourrie que la votre.
                                Et quand je parle à ma famille sur skype, j'ai envie de bouffer l'écran tellement c'est énervant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X