Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un test trés interessant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 - Le bébé pleure.

5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.

1 - Le téléphone sonne.

4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

alors jai gangné la maruti ??

Commentaire

1 - Le téléphone sonne.
      2 - Le bébé pleure.
      3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
      4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
      5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
      1-Telephone : je decroche
      5- L'eau je le ferme et je parle au tel en meme temps
      4- Le linge apres avoir fermé le robinet et tjrs au Tél
      2- Je pren le petit
      3 - le petit dans mes bras et j'ouvre la porte

1----5----4----2----3----

Commentaire

Ces tests valent ce qu'ils valent et puis de toutes façons, ce n'est pas une bible

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte et d'une fois à l'autre les résultats d'un même test pourraient changer.

j'ai répondu : 5 - 4 - 1 - 3 - 2

Ca veut dire que je m'en bats l'oeil de la famille? Sûrement pas ! Ca veut simplement dire que j'ai géré la situation en fonction des priorités du moment :

5 à l'évidence une inondation dans les circonstances décrite du test ne ferait que rajouter une couche...donc mieux vaut supprimer le problème d'emblée. Toujours dans le même ordre d'idées, le linge est lavé et propre. Il pleut si je traîne je vais devoir le relaver donc perdre du temps et être encore plus débordée. D'autant que dans le linge, il y a peut-être des trucs qui sèchent dont j'ai besoin de suite...
        je réponds au tél en ouvrant la porte (nous sommes à l'heure des portables !) je dis que je rappelle à l'interlocuteur et fait entrer mon visiteur en lui demandant de patienter. Pour finir, je m'occupe de bébé en dernier car d'une part, tout ce qui a précédé m'a demandé moins de 5 min et que d'autre, j'aurai le temps à consacrer qu'il faut à bébé sans me soucier d'une inondation, de refaire mon linge ou d'un enquiquineur qui va appeler 15 fois parce qu'il n'arrive pas à me joindre. Pour finir, je peux m'occuper de bébé et du visiteur dans le même temps. Bébé n'a donc pas été abandonné et de plus, pleurer un peu aide au développement des poumons. A l'évidence, la nature des pleurs joue et on les reconnaît très vite : pleurs de faim, parce qu'il est sale et mal à l'aise dans ses couches, parce que quelque chose le gêne ou qu'il a mal. Il va de soi qu'en fonction de ces critères l'ordre d'intervention change mais il me semble acquis que toute personne sensée commencera par le 5 (le robinet déborde je rappelle...).
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

pourquoi vous ne voulez pas admettre que le plus urgent dans tout ça c'est de fermer le robinet car il y a risque d'inondation.
          -quand bébé pleure c'est bon pour ses poumons(pas trop kanmeme)
          -celui qui sonne peut rappeler
          -celui qui frappe à la porte peut attendre puisqu'il a entendu bébé pleurer,donc on est présents.sinon il n'a qu'à s'en aller s'il est préssé
          -le linge peut rester sous la pluie,il parait que ça ravive les couleurs
          donc quelle est l'urgence d'aprés vous?

Commentaire

donc quelle est l'urgence d'aprés vous?
            On continue notre sieste...ou on augmente le son de la télé et on fini de regarder notre film...Après tout on s'en fou
            Mais.........il faut être sourd et inconscient pour pouvoir le faire

Commentaire

pourquoi vous ne voulez pas admettre que le plus urgent dans tout ça c'est de fermer le robinet car il y a risque d'inondation.
              si ! si ! j'admets ! sans problème , ni fausse honte

c'est la vie ....

Commentaire

1 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
                2 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
                3 - Le téléphone sonne.
                4 - Le bébé pleure.
                5 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

Commentaire

Chargement...
                X