Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une vraie femme, c'est quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Lalla,

    ... La paix assurée en sa compagnie ...
    pas si sûr... el halawate se préparent à coup de pilon et de rouleau... ce qu'elle a l'air de tenir derrière son dos (un grand sourire peut cacher d'autres.)
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • ... Si on n'a rien à se reprocher ... pourquoi avoir peur !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • on a toujours quelque chose à se reprocher... qui vaisselle ne fait point n'en casse.
        ¬((P(A)1)¬A)

        Commentaire


        • ... Et qui cuisine ne fait point ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonsoir tout le monde,

            La vraie femme pour moi, c'est celle qui soutient son marie, l'encourage et le pousse à aller toujours plus loin, et ceci quoi qu'il se passe.

            Ne dit-on pas : Waraa Kouli rajouline 3adim Imraaa

            Bonne soirée à tous.

            Commentaire


            • Une vraie femme, c'est cette femme qui a un "je ne suis quoi" qui fait qu'on la respecte avant de l'admirer, et qu'on l'admire avant de la désirer. Elle est élégante, noble, fière avec un grain de blues dans le regard. Quand on lui parle, on se sent captif de ses mots, on a envie de ne jamais avoir à l'oublier, on sent déjà le regret de la séparation et on compte les précieuses minutes de la discussion qui resteront à jamais gravés dans la mémoire.

              Commentaire


              • Blofeld, ça c'est une femme dont tu es amoureux

                Commentaire


                • Je suis un être humain, sans être un homme, qui suis je? une femme. (pour ceux qui comprennent rien, je parle pas de moi )

                  Voilà la définition...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X