Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bachi

Ouinc ouinc....moi aussi, je refuse d'être collé à Harrachi....Il est trop gentil, le mec.... Zlabiya, c'est parfait ! entre méchants, on s'entend tres bien

ca va ca va ! calmes tes ardeurs mon croco ! Hors de question que tu me vires de ma place ! Selon la liste c'est moi qui suis entre toi et ZLABIYA ... Et bien la place me va trés bien en fin de compte
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

excellentissime!!! océnae a l'esprit plus affuté que ma grand-mère même!!!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@ ocean

BRAVO

WALLAH j'ai beaucoup rigolé !!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Océane C'est Over ZE TOP!! j'aurai aimé y figurer dans cette liste des suspets

Awesome Work Lady!!!

Commentaire

Océane

Merci pour cette analyse "forumale" collective, c'est un vrai coup de maître.
            Pour ma part, effectivement je n'arrive que très peu à me départir de mon sérieux même tapis derrière un écran dans l'anonymat le plus total.

Chapeau et d'ailleurs les hourras sont unanimes.
            Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Trop forte Océane!!
              La meilleure, c'était celle d'Adrhrar!
              Sinon, ya une rencontre entre forumistes à Montréal samedi, tu viens?

Kikka

Commentaire

Nedjma lui dit :
                - Je vais chercher de l'aide ne bougez pas de là. Vous voulez un peu de couscous en attendant ?
                Océane , franchement , c'est trop marrant

Commentaire

... océnae a l'esprit plus affuté que ma grand-mère même!!!
                  Amarimaa, j'aimerais la connaître ta grand-mère ... et lire votre livre.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oceane

tu as pas mal de patients j'espere que tu n'est pas entrein de preparer autres dossiers

Commentaire

Des patients, non ! Disons ... euh ... j'ai de quoi m'occuper, quand je ne sévis pas ailleurs.
                      Mélanco, tu m'as échappé, toi !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Judicieux Oceane

tes vagues ont submegés FA !! un vrai Tsunami poetique et sociologique !! mais celui la on aimerait bien le voir et souvent

Commentaire

oceane
                          Bravo chouette!! ta petite histoire!!!
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

C'est génial Océane! Es-tu sûre d'avoir ecrit ça toute seule?
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

"C'est génial Océane! Es-tu sûre d'avoir ecrit ça toute seule?"

Bravo kitty, c'est ce qu'on appelle "mettre les pieds dans le plat"
                              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

C'est génial Océane! Es-tu sûre d'avoir ecrit ça toute seule?
                                Bravo kitty, c'est ce qu'on appelle "mettre les pieds dans le plat"
                                Allons les amis, "Il Ne Faut pas tout prendre au pied de la lettre"

Commentaire

Chargement...
                                X