Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de loulous vous voulez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    jack je veux sept trois garçons et quatre fille pour la majorité

    Commentaire


    • #62
      Je pensais que c'était la même chose..........

      t'en veux combien maintenant?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        t'es pas setifien non ??
        non, mais avec moi et ma femme ça fait 21

        Commentaire


        • #64
          jack je veux sept trois garçons et quatre fille pour la majorité
          saha fakrouna , sept !!!! ca m'etonnerait que la reine va accepter
          Envoyé par Myst
          non, mais avec moi et ma femme ça fait 21
          le compte est bon

          Commentaire


          • #65
            Tu peux les nourrir des siècles et tu n'égaleras jamais ce que leurs maman leur a offert ..
            Mes respects à toutes les mamans......vraiment c'est ce qui les rendent les pièces maîtresses au sein de la famille......elles font tout avec grâce et délicatesse.........
            t'en veux combien maintenant?
            ça dépend l'humeur......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #66
              bonsoir jack et le café de nedjama tu a raté une soirée formidable hier


              tu doi donné les ordres a boubena pour ouvrir le café de nedjma elle est dans une colère térrible


              sur la demande boubena flemathor a était gracié et va devenir wazir du roi

              Commentaire


              • #67
                Tu peux les nourrir des siècles et tu n'égaleras jamais ce que leurs maman leur a offert
                C'est sure, je vais pas non plus pomper le lait a la source!!

                Commentaire


                • #68
                  bonsoir jack et le café de nedjama tu a raté une soirée formidable hier
                  Oui j'avais remarqué, et je risque de rater méme celle d'aujourd'hui:22:
                  tu doi donné les ordres a boubena pour ouvrir le café de nedjma elle est dans une colère térrible
                  le probleme c'est que je ne le retrouve nul part, je pense qu'il est entrain d'arroser les navets , je vais ouvrir le café en attendant son arrivée
                  sur la demande boubena flemathor a était gracié et va devenir wazir du roi
                  red balak fakrouna, un coup d'etat c'est vite fait bien fait
                  Envoyé par Gle
                  C'est sure, je vais pas non plus pomper le lait a la source!!
                  bounidi hadi

                  Commentaire


                  • #69
                    bsr tt le monde

                    wach j'ai raté la porte...,

                    combien de loulous vous voulez?
                    4 femmes....chaque femmes 3 loulous...ça fait en tt...12loulous
                    je l'ai trouvé....je veux avoir....8 garçons et 4 filles..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #70
                      boubena aussi il est au caffé avec algérienne 16 un trés bonc catact automobile

                      moi aussi je vais partir sur alger dans une heure ou deux décé d'un parent

                      Commentaire


                      • #71
                        fakroun..........elbaraka fi roskoum.........."Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun"
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #72
                          lbaraka fikoum fakrouna, inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune. rabbi ya3tikoum sbar

                          Commentaire


                          • #73
                            fakrouna

                            Lbaraka f rassek !! inna lillah wa inna ilayhi raji3oun !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Ina li Allah wa Ina ilyahi radji3oun ..
                              el baraka fi raskoum Fakrouna..Courage !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #75
                                lbaraka f rassek,mais comment ça se fait que tu te connectes et tu déconnes alors que le contexte ne le permet pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X