Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ceux qui ont benificé de la grace sont ceux qui ont terminé leurs etudes avant le 31/12/2007 .. si t'as un diplome avant cette date fonce et depose ton dossier
Non ce n'est pas le cas....De toute façon je vais attendre encore......Aya mabrouk encore une fois....et la3qouba pour d'autres choses..........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Koulchi mabrouk Mecmad , la3kouba jib lamra nchalah
Dit donc, ca se faite ce genre de truc
Envoyé par Mecmad
legwaziz c'est pour bientot
Ca tombe bien!!! nous avons un fournisseur officiel sur FA
Allez pour une occasion exceptionnelle, le capitaine va faire l'exception, attention à vos tympans : YOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUYIIIIIIIII
Capitaine : bahdeltna.......kéche cabitaine y zeghréte a néndeb ?
rak tchouf capitaine !, bouh 3lik ya jack, twelwel, douk nendeb 3la hnaki bel me9loub !:22:
aya mhi avant que je m'énerve contre toi !
MAbrouk mecmidou ! ( a la place de ta mere je t'enverrai bessif !, au moins tu ferrais ton lit comme il se doit et t'arrêterai de faire le roi a la maison ! lol
Commentaire