Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les filles: connaissez vous les bases de la couture?
Merci bcp Bsibsa Chimi et Taftaf inchalah pour vous aussi.
(taftaf prépare tes robes mais mazal chewya )
Quant à vie de demoiselle Paris (en plus !) etc awah unsettara g-ghroum ayi (on mange pas de ce pain lol ) mais je passerai inchalah pour faire un tour avec toi, j'adore Paris quand je suis seulement touriste ^^
T'inquiètes pas, comme dirait une dame que je connais :ts-ikhiyatin g-akham babatsent kan !
hahaha merci pour la réplique je vais la sortir en cas de besoin
sinon, pour ce que tu demande, ce n'est pas grave, les belles maman sont moins exigeantes qu'avant, profites
Oui c'est vrai, ça a changé .. maintenant il suffit de la gatter un peu avec les cadeaux rwayeh et mharmattes et ça passe à merveille
Laakouba likoum les filles !!!!!!!!!! hahaaaaaaaa rakoum bditou tenksou !!!
biensur et non ourlets et rideaux seulement je suis au fait styliste/modéliste sans parler de lmejboud et lfetla ,je sais rouler le couscous ,préparer lekhfaf,tous les gateaux ta3 hna oulhih,idem pour la xcuisine ......... je fais le grand ménage deux fois par semaine ,le linge encore à la main jamais de machine à laver (mrida ntiya) et tiens je sais même couper les cheveux !!!!
je vais me marier bientôt et je fais le bilan des choses que je connais pas, je veux juste savoir si mon cas est grave ou pas
Bein voilààààààààà haba tbahedlina à travers tes topics juste pour nous annoncer la bonne nouvelle !!!! mabrouk atha3zizth ihi ,beziane esaad inchallah rabi yhanik ouykemelek !!!
biensur et non ourlets et rideaux seulement je suis au fait styliste/modéliste sans parler de lmejboud et lfetla ,je sais rouler le couscous ,préparer lekhfaf,tous les gateaux ta3 hna oulhih,idem pour la xcuisine ......... je fais le grand ménage deux fois par semaine ,le linge encore à la main jamais de machine à laver (mrida ntiya) et tiens je sais même couper les cheveux !!!!
Waw waw machaa lah nehhi juste l'histoire de la machine à laver et rakki hetta ( ça sens invraisemblable avec ça )
Merci mama de yanni, pour lekchayeff, ben non ne me comprenez pas mal, zaama je me suis dit idha 3ammatte khaffate
Dernière modification par mimi, 15 décembre 2009, 00h09.
Les filles vous êtes à coté de la plaque
je vais me marier bientôt et je fais le bilan des choses que je connais pas, je veux juste savoir si mon cas est grave ou pas
toute mes felicitation mimi
pour se marier on a pas besoin de savoir coudre ou meme cuisiner si c etait le cas moi je ne trouverai jamais de mari
tu dois avoir certainement d autre qualité que la cuisiner et la couture
est ce que tu travailles tu as un metier ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Oui je sais que c'est pas trop grave .. mais c'est quand même bien de connaitre des trucs de base pour ne pas avoir besoin de couturière ou aide ménagère à la moindre occasion , je vois ça comme un homme qui ne sais rien bricoler à la maison et qui appel le plombier ou l'électricien pour n'importe quoi ...
mimi les hommes et les femmes n ont rien de different mon pere est couturier en plus il a travailler pour les grand magasin de haute couture
ma mere sait bricoler reparer
donc tu n a rien a craindre
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire