Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: connaissez vous les bases de la couture?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mabrouk mimi bziane saad Inchallah
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Merci Alg16, laâkouba lik inchalah et tout les célibataires de FA
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi, passe à Paris qu'on fête l'enteremment ta vie de Demoiselle (enfin j sais plus comment on dit!).....ad nejhel chouya !

Sinon, au moins la fête, je m'invite, je sortirai mes robes kabyles q g ramené si tmurt ! ...ad sed'regh ula d nek lol

Commentaire

mebrouk mimi, rebbi eyzeyen sa3dek

sinon, pour ce que tu demande, ce n'est pas grave, les belles maman sont moins exigeantes qu'avant, profites

Commentaire

adhyizin saadim mimi

T'inquiète pas, comme dirait une dame que je connais :ts-ikhiyatin g-akham babatsent kan !

Commentaire

Merci bcp Bsibsa Chimi et Taftaf inchalah pour vous aussi.

(taftaf prépare tes robes mais mazal chewya )

Quant à vie de demoiselle Paris (en plus !) etc awah unsettara g-ghroum ayi (on mange pas de ce pain lol ) mais je passerai inchalah pour faire un tour avec toi, j'adore Paris quand je suis seulement touriste ^^

T'inquiètes pas, comme dirait une dame que je connais :ts-ikhiyatin g-akham babatsent kan !
              hahaha merci pour la réplique je vais la sortir en cas de besoin

sinon, pour ce que tu demande, ce n'est pas grave, les belles maman sont moins exigeantes qu'avant, profites
              Oui c'est vrai, ça a changé .. maintenant il suffit de la gatter un peu avec les cadeaux rwayeh et mharmattes et ça passe à merveille

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Laakouba likoum les filles !!!!!!!!!! hahaaaaaaaa rakoum bditou tenksou !!!

biensur et non ourlets et rideaux seulement je suis au fait styliste/modéliste sans parler de lmejboud et lfetla ,je sais rouler le couscous ,préparer lekhfaf,tous les gateaux ta3 hna oulhih,idem pour la xcuisine ......... je fais le grand ménage deux fois par semaine ,le linge encore à la main jamais de machine à laver (mrida ntiya) et tiens je sais même couper les cheveux !!!!

je vais me marier bientôt et je fais le bilan des choses que je connais pas, je veux juste savoir si mon cas est grave ou pas
                Bein voilààààààààà haba tbahedlina à travers tes topics juste pour nous annoncer la bonne nouvelle !!!! mabrouk atha3zizth ihi ,beziane esaad inchallah rabi yhanik ouykemelek !!!

Commentaire

e linge encore à la main jamais de machine à laver (mrida ntiya

Bouusssa lik hlouwa ki la3ssal!!!!!!!!!

Commentaire

Kikouuuuuuuuu la3sila ,raki tchoufi hia tetzewej wehna nedou kchayef !!!
                    j'espère que tu portes mieux !!!!

Commentaire

si t'as remarqué !ya ke la femme comme sujet sur forum
                      je vais bien hbibty merci ..comme une handicapée mais je bouge qd même

Commentaire

biensur et non ourlets et rideaux seulement je suis au fait styliste/modéliste sans parler de lmejboud et lfetla ,je sais rouler le couscous ,préparer lekhfaf,tous les gateaux ta3 hna oulhih,idem pour la xcuisine ......... je fais le grand ménage deux fois par semaine ,le linge encore à la main jamais de machine à laver (mrida ntiya) et tiens je sais même couper les cheveux !!!!
                        Waw waw machaa lah nehhi juste l'histoire de la machine à laver et rakki hetta ( ça sens invraisemblable avec ça )

Merci mama de yanni, pour lekchayeff, ben non ne me comprenez pas mal, zaama je me suis dit idha 3ammatte khaffate
                        Dernière modification par mimi, 15 décembre 2009, 00h09.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Les filles vous êtes à coté de la plaque
                          je vais me marier bientôt et je fais le bilan des choses que je connais pas, je veux juste savoir si mon cas est grave ou pas
                          toute mes felicitation mimi

pour se marier on a pas besoin de savoir coudre ou meme cuisiner si c etait le cas moi je ne trouverai jamais de mari
                          tu dois avoir certainement d autre qualité que la cuisiner et la couture
                          est ce que tu travailles tu as un metier ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Salut Damla merci, inchalah pour toi aussi

Oui je sais que c'est pas trop grave .. mais c'est quand même bien de connaitre des trucs de base pour ne pas avoir besoin de couturière ou aide ménagère à la moindre occasion , je vois ça comme un homme qui ne sais rien bricoler à la maison et qui appel le plombier ou l'électricien pour n'importe quoi ...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

pour ma part je sais faire des ourlets, rapiécer un pantalon, remettre une fermeture éclair......pour le reste, je fais appel a ma grande soeur

Commentaire

mimi les hommes et les femmes n ont rien de different mon pere est couturier en plus il a travailler pour les grand magasin de haute couture
                                ma mere sait bricoler reparer
                                donc tu n a rien a craindre
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X