Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme lapidé à mort pour adultère en Somalie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HB pécisiment dans cette affaire
    c'est des forces rebelle , leur pays est en guerre , on va pas dire que voila sa se passé comme sa avant , ni voila tout les conditions sont réuni dans cette micro
    état islamistes pour appliquer une tel loi
    Tu rigole ? tu voudrais dire que cette peine n'est applicable qu'en cas de guerre ?!
    Je te rappelle que c'est un prescrit coranique instauré par celui sensé être Dieu (sans conditions temporelles, sociales ou politiques) et qu'elle a été mise en exécution par le prophète en personne et pas en temps de guerre.

mais se qui es louche , le mec il sait que la loi est appliquer et il ose quand meme
    ou es la raison la ?
    Et alors, c'est un être humain avec toutes ses faiblesses, il a succombé à une tentation... pourquoi mériterai-t-il la mort et qui plus est par cette façon horrible pour une simple infidélité ?

Commentaire

• Et alors, c'est un être humain avec toutes ses faiblesses, il a succombé à une tentation... pourquoi mériterai-t-il la mort et qui plus est par cette façon horrible pour une simple infidélité ?

Gödel

Commentaire

• Tu rigole ? tu voudrais dire que cette peine n'est applicable qu'en cas de guerre ?!
        Je te rappelle que c'est un prescrit coranique instauré par celui sensé être Dieu (sans conditions temporelles, sociales ou politiques) et qu'elle a été mise en exécution par le prophète en personne et pas en temps de guerre.
        non c'est pas dans le coran , c'est une sunna

j'ai pas dit qu'elle est applicable en cas de guerre mais ce pays est en guerre
        qu'il prennent des décision comme sa c un peut normal

mais il a commit un crime on va pas justifier d'acceptable se qu'il a fait car il a eu une dure chatiment
        Dernière modification par Nadyr, 18 décembre 2009, 17h58.

Commentaire

• Fou, fou, fou ...Ce monde dans cette religiosité bouillante !
          "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

• c'est cette ideologie qui mene au crime et au terrorisme notre pays a ete le premier a en souffir mais je vois que l'on ne retiens rien de l'histoire et ca risque de recidiver car c'est devenu endemique ,a notre pays et au monde muslman en general ,aider par le manque de democratie et la marginalisation ,l'injustice sociale ,l'analphabetisme et le renfermement sur soi ,apres ils crient a l'injustice et dire que le monde occidentale ne veut pas de nous
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• la question est "est-ce que la religion justifie toutes les derives et les violences physiques, morales, intellectuelles, etatiques" aujourd'hui ?

autrefois il y avait des rjel, des qu'il y avait un probleme entre deux individus on avait les poings, aujourd'hui dès qu'une souris rote dans un coin de la piece on invoque le djihad, dieu, la loi divine, et on se fait un malin plaisir à la ratatiner en poussiere cette pauvre souris...

on est dans un monde de psychopathes voilà tout, on perd notre humanité et on devient de plus en plus que de simple machines, bêtes et mechantes...

Commentaire

• je vois que l'on ne retiens rien de l'histoire et ca risque de recidiver
                ma! si on ne traite pas cette histoire si on ne l'affronte pas, les causes, les conséquence, la chronologie des évènements, les profiles,.. et si on en débat même pas, ni l'état, ni les musulmans, ni les religieux, ni les laics, ni certaines institutions et intellectuels,, parce que personne ne veut endosser la responsabilité, comment veux tu que le peuple qui n'a que l'écho de certains, en tire une leçon, si on la nie, bon ben c claire que ces pauvres victimes n'auront même pas servis à ça! et à la première prochaine crise sociale, ça recommencera

Commentaire

• ma! si on ne traite pas cette histoire si on ne l'affronte pas, les causes, les conséquence, la chronologie des évènements, les profiles,.. et si on en débat même pas, ni l'état, ni les musulmans, ni les religieux, ni les laics, ni certaines institutions et intellectuels,, parce que personne ne veut endosser la responsabilité, comment veux tu que le peuple qui n'a que l'écho de certains, en tire une leçon, si on la nie, bon ben c claire que ces pauvres victimes n'auront même pas servis à ça! et à la première prochaine crise sociale, ça recommencera
                  et pourtant les 2/3 des interventions ici ne sert a rien
                  des insultes , des gens qui compare les actes du 7 eme au 21 eme siecle
                  d'autres qui ne savent pas le minimum que c pas écrit dans le coran
                  genre l'indiscutable comme les cout de fouet mais discutable car c'est du chariaa des lois .
                  d'autre qui s'imagine qu'un état se crée par abrakadabra , et paf aujourdhui on applique une tel loi .
                  des islamistes qui pense qu'il faut tout détruire pour tout recommencé a zero , a voir la malaisie dubai et même la turquie , je leur dit regarder le monde un peut .

je commence a croire les théorie sur les races et que certaine sont plus aptes que d'autres, déja l'andalous été plus proche que le maroc et l'algérie mais les mentalité n'été pas les mêmes ,chacun a fait de l'islam se qu'il a fait.

Commentaire

• d'autres qui ne savent pas le minimum que c pas écrit dans le coran
                    Arrêtons de mentir aux gens parce que l'on est embarrassé, si tu l'ignore va te renseigner sur l'Islam des origines et sa vraie nature telle que enseignée par le prophète.

Si c'était dans le Coran, relis mon poste 137 et renseigne toi si tu crois pas ce que j'ai posté. La jurisprudence de la lapidation a bien été imposé par verset Coranique qui a disparu... sauf que nos génies de théologiens ont dis que sa jurisprudence reste valable.

Commentaire

Chargement...
                    X