Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous satisfait de votre rendement au travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je sais pas si c'est c'est le président hoover ou Jefferson qui a dit :

    "Pour qu'un employé accepte un ordre, il faut d'abord qu'il comprenne qu'il en va de la stabilité de son salaire!"

    Commentaire


    • #32
      Êtes vous satisfait de votre rendement au travail?
      Non. Je voudrais produire encore moins.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour cher Faistes, votre rendement dans votre travail est il tel que vous l'auriez voulu ?
        Pour moi ce sont les études......je peux faire plus d'efforts mais je ne les fais pas......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          Non. Je voudrais produire encore moins.
          mdr
          Pourquoi? tu veux aussi punir ton employeur ?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            Mimi,

            Mon employeur, non je veux pas le punir. Je voudrais juste lui assener un coup de boule à la Zizou.

            Commentaire


            • #36
              on n'est jamais satisfait de son rendement quand on est son propre patron .. mais bon j'ai un peu depassé le stade du bouillonement , g travaillé pres de 20 h par jour , maintenant je ne le ferai jamais , j'economiqe , l'effort , le temps , je fais attention a la santé , et je mesure la taille de mes projets .. bref j'ai mis un peu d'eau dans mon vin .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire

              Chargement...
              X