Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui te fais courir en ce moment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi ze courtttt aussiiiii mais aprés le bonheur

Commentaire

bonjour susi

mon avatar est rose mais mois je le veux noir et limpide

Commentaire

Blofeld,

Pour l'instant, c'est le projet binômé de troisième année. Ca sent l'engueulade avec mon binôme !!!!!!!
        Un coup de tête à la zidane et tu videras tout ton z3ef sur ton binôme.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

zey'ri santoura chwya
          ki el youm inchallah freemola3ziza
          awah chrikti,le probleme machi fe ceintoura
          merci ma chérie

coucou soeurette,jespere qu'il frappra à ta porte bientôt inchAllah
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

lady

tu as raison continue de courir derrière le bonheur

comme la tortue

Commentaire

Cirtabeille
              Citation:
              Ben oui qu'elle a 3 + 1 pieds ma table. Tu préfères acheter ? Il y a BUT, IKEA, ...
              Tu livres en plus?
              C'est une invitation déguisé. Choufou ya nass la ruse. Bon ok, loukan livrihalek sahhh, wach t'gouli ?

*Lady* bonjour
              Tu crois qu'on peux le chopper, le tenir dans la main ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hi les amis,

Envoyé par Adhrhar
                Noter bien les filles, je suis autorisé à faire la comme de la compagne "chercheur d'âme sœur" pour THE GENERAL. Vous avez bien noter combien il est aimable, avec les petits déjeuner, les fleur, la galanterie même, un homme facile à vivre, enfin, une tré bonne partie, mais vous êtes déjà convaincu.
                hmmm , c'est pour ca qu'il na pas voulu m'inviter à son fameux voyage organisé, il voulait surrement plus d'intimité , aaah ya wahad Gle !!

Envoyé par Adhrar
                Alors j'ouvre un bureau spécial pour recueillir les CV et lettre de motivation. Mais si vous avez la hchouma, vous avez le droit me vous adresser directement au candidat Grl. Ne trainez pas, il risque d'y avoir foule.
                la file d'attente risque d'etre longue, Je me permet donc de vous donner un coup de main Adhrar .
                Et pour ca J'ai décidé d'ouvrir un bureau de soutien à mon niveau aussi, les filles vous pouvez m'envoyer des MP pour manifestez votre interet à notre bachelor
                Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 décembre 2009, 15h21.

Commentaire

C'est une invitation déguisé. Choufou ya nass la ruse. Bon ok, loukan livrihalek sahhh, wach t'gouli ?
                  N'goul, livraison en bas de l'immeuble, tu connais?

Commentaire

Coucou Adhrhar, rana oulkoul nedjrou, ton topic nous fait courir de partout, même Fakrounra, il court. ça va Fekrourna?
                    comme d'hab, j'ai le fou rire et au taf, allah yestar.
                    moi je cours tjrs pour que les soucis ne me rattapent pas, mais pas évident!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

jack ton frère arrive

je suis la pour te soutenir mais je n'ai pas encore trouvé pour toi (niveau spéciale et ta dévoué ci a na pas ce critère elle ne peut pas réussir)

Commentaire

bonjour susi

mon avatar est rose mais mois je le veux noir et limpide
                        coucou le roi, j ai changé d avatar pour toi !! T aimes ou tu veux que je change encore?

Commentaire

Bonjour fella

moi je cour derrière mes amis et toi ça va ne te considère pas comme tu l'a dit tu est trés douée

Commentaire

il voulait surrement plus d'intimité
                            Hak wellite pérspicace

Commentaire

non pas une table ....

sinon il faudra que je cours pour moi même

Commentaire

Jack_Sparrow
                                Citation: Posté par Adhrar
                                Alors j'ouvre un bureau spécial pour recueillir les CV et lettre de motivation. Mais si vous avez la hchouma, vous avez le droit me vous adresser directement au candidat Grl. Ne trainez pas, il risque d'y avoir foule.

la file d'attente risque d'etre longue, Je me permet donc de vous donner un coup de main Adhrar .
                                Et pour ca J'ai décidé d'ouvrir un bureau de soutien à mon niveau aussi, les filles vous pouvez m'envoyer des MP pour manifestez votre interet à notre bachelor
                                Oh la la de chez la la, je sens le possible détournement de fonds. On risque de ne plus retrouver la candidate.
                                Dernière modification par Adhrhar, 15 décembre 2009, 15h35.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X