Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous est-il arrivé d'avoir l'impression d'être sur la mauvaise file?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui c'est utile d'avoir un permis, utile d'avoir une voiture, mais parfois, quand on sort pour regler un truc de quelques minutes, plus d'endroit pour le stationnement, et si tu trouves meme si c'est à coté de chez toi, le gar ykoulek "parking kh'ti" on a envie de la vendre et de racheter une autre en rentrant


    la3kouba likoum

    Commentaire


    • #17
      d'autres n'ont même pas de voiture
      like me
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

      Commentaire


      • #18
        Au super marché, je déteste surtout quand une nouvelle caisse s'ouvre et que quelqu'un qui vient d'arriver se retrouve à la première place alors que moi, j'attends depuis un quart d'heure de passer!
        Tu fais tes courses en voiture à l'intérieur du centre commercial?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Ben, y a des files partout. Pas uniquement sur l'autoroute!

          Commentaire


          • #20
            vous est-il arrivé d'avoir l'impression d'être sur la mauvaise file?
            Tout le temps, ou presque, car on ne voit pas "les trains qui arrivent à l'heure". Psychologique, surtout.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Tu conduis ou pas?

              parce que à paris vaut mieux ne pas avoir son permis avec tous les bouchons!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                J'ai mon permis mais je ne conduis pas.
                Les bouchons, y en a pas qu'en voiture à Paris. Les bouchons "piéton" c'est pas mal aussi^^!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai mon permis mais je ne conduis pas.
                  Les bouchons, y en a pas qu'en voiture à Paris. Les bouchons "piéton" c'est pas mal aussi^^!
                  Oui c'est correct, si tu rajoutes à ça les grèves des transports en commun c'est la totale!
                  Je n'ai pas résisté à la vie parisienne, j'ai vécu un an en tant qu'étudiant(2001-2002) et une autre année (2007-2008) et je me suis rendu compte que je ne suis pas fait pour paris.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Avant de changer de file.......il faut imaginer ce qu'il y a plus loin devant nous......croisement ou autre pour prendre une sage décision sur le choix de la file.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      en algerie nous avons l specialité file pour femmes et file pour hommes surtt sonelgaz, eau , telephone , administration ..quand la file pour femmes se vide qu'il ya 5 femmes et de l'autre coté ya 50 hommes .. des idées malsaines circulent dans l'imaginaire des hommes en attente ..

                      bon pour les files de l'autooute a blida c fluide en comparaison avec alger , g pas de probleme , et puis je roule tot le matin et je rentre apres les heures de sortie de bureau .. je suis souvent en camion en plus .. on conduit differement qu'en voiture , c les autres qui se poussent , ils ont tendance a pas trop se coller a moi !!LOL .. moi je fait attention aux plus lourds que moi .
                      Dernière modification par jamaloup, 16 décembre 2009, 16h35.
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X